Nessa Nail's

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
Nessa Nail's
Messages : 1
Enregistré le : sam. 30 nov. 2019 21:04
Es-tu formatrice ? : Non
A remercié : 0
A été remercié : 0

Nessa Nail's

Message par Nessa Nail's » sam. 30 nov. 2019 21:28 // Post Num 2481

Vous êtes prothésiste ongulaire dans quelle ville ? Depuis combien de temps ?
Je suis esthéticienne de base comme formation, 'ai eu un diplôme d'onglerie il y a longtemps mais je ne considère pas assez bien. Je suis en pleine formation.
Je me situe sur Genève en Suisse.

Présentez-vous en quelques mots (parcours, votre prénom, enfants ? à domicile ou en salon?)
Je suis une jeune maman de 33 ans presque (chut) j'ai deux enfants en bas âge, de 3ans et 6 mois. Je suis esthéticienne de base et je souhaite ouvrir mon onglerie afin d'avoir plus de temps avec mes enfants et pouvoir gérer mon temps, être mon propre patron.

Comment se porte votre auto-entreprise ou salon manucure ?

Avez-vous lu notre guide gratuit "8 méthodes pour avoir des clientes quand tu es prothésiste ongulaire ?" ? (le lien est toujours affiché en haut dans le menu du forum si vous voulez le lire plus tard)
oui

Que faisiez-vous comme métier avant prothésiste ongulaire ?
j'étais esthéticienne de formation mais ensuite ne trouvant pas dans ce domaine j'ai travaillé auprès d'enfants.
Quelle formation de prothésiste ongulaire avez-vous suivi ? Avec qui ?
Je parlerais de ma formation actuelle. Je suis chez Yournails-international et la formation est TOP c'est Nathalie Krebs

Combien de temps entre la formation et la première cliente ? Je ne peux pas répondre car j'ai des modèles actuellement vue que je suis en pleine formation

Que préférez-vous dans votre métier ? le contacte avec les femmes, et les rendre plus heureuse

Quelles sont les tendances niveau vernis et couleurs ? Je dirais qu'elles sont propre à chacunes, mais la forme ballerine ressort souvent ainsi que le babyboomer

Pensez-vous que prothésiste ongulaire soit un métier d'avenir ? Oui, du moins j'y crois assez pour me lancer dans ce métier corps et âme

Une anecdote à nous raconter ?

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées pour de beaux ongles ? je travaille avec les gels et vernis hypo allergenique, vegan de Nathalie Krebs, qui a monté sa propre marque. Yournails-international
et je complète avec la marque En Vogue qui elle aussi a beaucoup moins d'agent nocif que les marques trouvé dans le commerce ou très renommé

Où achetez-vous vos produits pour faire vos faux ongles ou nail art ? Sur quel site vous commandez ? toujours chez Yournails-international et chez En vogue directement sur leur site

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter ABSOLUMENT ? désinfectant. l'hygiène est primordial dans ce métier

Quelle est la marque de votre lampe ?

Est-ce que vous avez participé au concours MISS ONGLES ? non pas encore assez de technique

Qui est votre modèle dans le monde des ongles, ou blogueuse nail art préférée ? j'en ai plusieurs, Nathalie Krebs, tartofraise, mellissa easynails ...

Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ? oui

Faites vous du nail-art ? Si oui quelles sont vos décos et strass préférés ? oui je les fais à main levé

Qu'attendez-vous de notre forum ForumOngles.fr ? Comment peut-il vous aider ? je cherche à me faire connaître et trouver des réponse à mes questions.
Images
IMG_3081.JPG
IMG_3081.JPG

Répondre