Présentation Natur'Elle

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
Natur'Elle
Messages : 1
Enregistré le : mer. 25 sept. 2019 22:07
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Experte
A remercié : 0
A été remercié : 0

Présentation Natur'Elle

Message par Natur'Elle » ven. 18 oct. 2019 22:24 // Post Num 1886

Coucou, je m appelle Isabelle j ai 39 ans et j exerce ma passion depuis 3 ans!Avant j etais responsable commerciale mais j ai souhaité changer de métier lors de la venue de ma deuxième puce.J exerce mon activité sur Villefranche sur Saône dans un salon de coiffure.Je viens juste de quitter l entrepreunariat pour passer en portage salarial car franchement je préfère me consacrer à mes clientes plutôt qu'à ma comptabilité 😉Avant de me lancer à mon compte j ai effectué plusieurs formations avec Biosculpture gel (marque Vegan avec laquelle je travaille ) et j ai surtout appris mon métier en effectuant un stage d un mois en plein mois de décembre chez une de mes confrères !
Ce que je préfère dans mon métier c est le contact avec mes clientes ( c est en quelques sortes des mini-séries de leur vies qui me sont dévoilées et parfois j avoue j attends la suite avec impatience et surtout je n ai pas l impression de travailler, étrange, non??!!)
Bon, ça c est le côté anecdotique de mon quotidien mais plus sérieusement j aime les défis !Quand elles arrivent avec des photos et que je dois me creuser la tête pour savoir quel procédé utiliser pour obtenir le même rendu.
Comme je l ai dit précédemment je travaille uniquement avec Biosculpture gel qui a une gamme de couleurs très complète.
Pour le nail art j ai effectué plusieurs formations (3 au total) et je continue à en faire dès que l occasion se présente !!

Avatar du membre
isa
Administrateur du site
Messages : 1418
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 14:57
Localisation : Mérignac
Es-tu formatrice ? : Non
Je suis : ici car j'aime juste les ongles
Mon niveau : Experte
A remercié : 23 fois
A été remercié : 109 fois

Re: Présentation Natur'Elle

Message par isa » sam. 19 oct. 2019 01:07 // Post Num 1887

Bienvenue sur forumongles Isabelle !
C’est génial de lire ta présentation. J’aimerai bien tester la marque biosculpture que je ne connais encore.
Tu peux répondre à l’interview si tu veux pour donner des conseils aux nouvelles ;)

Répondre