Interview d’une PO à la réunion

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets.
Les interviews sont sélectionnées, relues et corrigées par l'équipe du forum.
Si vous voulez vous aussi votre interview publiée ici, contactez l'admin Isa
Répondre
Maya974
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Novice
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Interview d’une PO à la réunion

Message par Maya974 » sam. 12 oct. 2019 18:37

Bonjour

C'est parti !

Vous êtes prothésiste ongulaire dans quelle ville ? Depuis combien de temps ? Je suis prothésiste ongulaire sur Saint Pierre de la Réunion, certifiée depuis depuis septembre 2018, déclarée depuis juillet 2019.

Présentez-vous en quelques mots (parcours, votre prénom, enfants ? à domicile ou en salon?)
Amalia, 3 enfants, mariée, mon parcours j'ai démissionné de mon CDI d'hôtesse de caisse en 2017, rdv pôle emploi et là c'est décidé je veux vivre de ma passion
Comment se porte votre auto-entreprise ou salon manucure ?
Mon entreprise se nomme Chameli Nails, Chameli veut dire jasmin en tamoul (mes origines)
Que faisiez-vous comme métier avant prothésiste ongulaire ? hôtesse de caisse

Quelle formation de prothésiste ongulaire avez-vous suivi ? Avec qui ?
Formation prothésiste ongulaire technique gel et vernis semi-permanent niveau 1 et 2, avec la fashion boutiq mais avec une prothésiste ongulaire indépendante qui est devenue mon amie
Combien de temps entre la formation et la première cliente ? 3 mois

Que préférez-vous dans votre métier ? Le contact humain, les couleurs

Quelles sont les tendances niveau vernis et couleurs ?
A la Réunion bientôt l'été, donc couleurs jaune, bleu, orange et l'incontournable babyboomer
Pensez-vous que prothésiste ongulaire soit un métier d'avenir ? Oui si il devient plus encadré.

Une anecdote à nous raconter ?

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées pour de beaux ongles ? Mnails, Francenails, Framenails, ocibel, nded

Où achetez-vous vos produits ? Sur quel site vous commandez ? Principalement sur internet : Framenails.

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter ABSOLUMENT ?
Le dusky punk de Mnails 😍
Quelle est la marque de votre lampe ? Sun4 de sunuv

Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ?Non en projet d'achat

Faites vous du nail-art ? Si oui quelles sont vos décos et strass préférés ?
Très très peu
Qu'attendez-vous de notre forum ForumOngles.fr ? Comment peut-il vous aider ?des avis, de l'écoute, pas de jugement surtout.

Quels conseils donneriez-vous à une future prothésiste ongulaire ?
Faut s'accrocher, ce n'est pas facile, ne pas hésiter à se remettre en cause

Encore bienvenue sur le forum !

Maintenant cliquez ici pour vous inscrire sur l'annuaire des prothésistes ongulaires de France et vos coordonnées apparaîtront automatiquement sur l'interview pour une meilleure visibilité.

Très bonne journée :)
Isa
Images
FB_IMG_1570122594988.jpg
FB_IMG_1570122594988.jpg (41.12 Kio) Vu 39 fois

Répondre