Annabelle prothésiste ongulaire et ambassadrice PolyDip dans l'Ain

Présentations des membres de ForumOngles.fr prothésistes ongulaires ou passionnés d'ongles
Répondre
annabell'ongles
Messages : 1
Enregistré le : ven. 28 sept. 2018 14:48
Es-tu formatrice ? : Oui
Mon niveau : Experte
A remercié : 0
A été remercié : 0

Annabelle prothésiste ongulaire et ambassadrice PolyDip dans l'Ain

Message par annabell'ongles » ven. 28 sept. 2018 15:04 // Post Num 864

Bonjour, première intervention pour moi sur ce site .
Passionnée par la beauté des ongles depuis ...très longtemps , j'ai décidé de me former en 2005 par plaisir et mon auto-entreprise est née en 2010 à domicile à temps partiel.Ma prothésiste m'avait encouragé à le faire alors merci Magali de Rougepassiongles à Belleville sur Saône!(années 2000.)
Aujourd'hui , j'ai trouvé ma place en tant que prothésiste ongulaire à plein temps et ne cesse de me former, de m'intéresser et de visionner de jolies poses.
J'ai pu rencontrer des formatrices: chez CND en 2005 Isabelle et Karine, Veronique chez Beauty ongles 38 , Natalya Furman chez Willa nails, Polina Stillet académie chez Kodi , Eva IIordanoff chez Ongles Access, Supernana chez Indigo, Patricia chez Nsi(83).
Depuis Mars de cette année , j'ai eu l'opportunité de faire partie du groupe Nsi pour la technique PolyDip et je suis l'ambassadrice du département de l'Ain .
Voilà pour la petite présentation!

Avatar du membre
isa
Administrateur du site
Messages : 1418
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 14:57
Localisation : Mérignac
Es-tu formatrice ? : Non
Je suis : ici car j'aime juste les ongles
Mon niveau : Experte
A remercié : 23 fois
A été remercié : 109 fois

Re: Annabelle prothésiste ongulaire et ambassadrice PolyDip dans l'Ain

Message par isa » ven. 5 oct. 2018 17:36 // Post Num 921

Super 😀 bienvenue parmi nous ! Peux tu nous en dire plus sur la technique polydip ?

Répondre