Présentation Bénédicte

Présentations des membres de ForumOngles.fr prothésistes ongulaires ou passionnés d'ongles
Répondre
TheNailArtBar
Messages : 2
Enregistré le : mar. 28 mars 2023 12:07
Es-tu formatrice ? : Non
Je suis : ici car j'aime juste les ongles
Mon niveau : Je ne fais pas les ongles
A remercié : 0
A été remercié : 0

Présentation Bénédicte

Message par TheNailArtBar » mar. 28 mars 2023 12:29 // Post Num 4576

Salut tout le monde !

Je me présente donc, je m'appelle Bénédicte, j'ai 36 ans et je vis dans le nord de la France.
Je suis une passionnée de nail art depuis 2011, mais je ne réalise mes "oeuvres" (lol) que sur mes propres ongles (ongles naturels).
Je travaille dans l'industrie agro-alimentaire (rien à voir avec le nail art lol), du coup je n'ai pas le droit de porter de vernis au boulot! Normal, on ne voudrait pas que le vernis s'écaille et qu'un morceau se retrouve dans votre assiette !

Pendant quelques années, j'avais un blog et pas mal de copines également accro au nail art en France et un peu partout dans le monde mais principalement aux USA. C'était top pour discuter de notre passion et échanger des techniques, mais également profiter des beaux vernis non vendus en France. Mais avec les aléas de la vie, j'avais un peu abandonnée le blog et finalement le nail art.

J'ai tenté de reprendre mon blog en 2021, puis j'ai rencontré mon chéri (qui a deux enfants à sa charge) donc autant dire qu'une nouvelle vie de couple et devenir une belle-maman investie, m'a pris beaucoup de temps sur le peu que j'avais en dehors du boulot. Du coup, j'ai encore mis le nail art de côté.