[42] [INTERVIEW] Feeri'Nail Prothésiste ongulaire

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
Feeri'Nail
Messages : 1
Enregistré le : mer. 12 sept. 2018 07:58
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

[42] [INTERVIEW] Feeri'Nail Prothésiste ongulaire

Message par Feeri'Nail » mer. 12 sept. 2018 19:12 // Post Num 598

Je m'appelle Doryse et j'ai 32 ans et 3 enfants.

Comment se porte votre auto-entreprise ou salon ?

Le salon Feeri'Nail a fêté ses 1 an le 15 avril 2018, je n ai pas à me plaindre je vis de ma passion !

Que faisiez-vous comme métier avant ?

J ai un parcours assez atypique, ayant une licence staps, j ai enseigné en collège en tant que prof D'eps remplaçante de 2010 a 2016, j ai cumulé avec les Ongles et aussi la garde d'enfants (cap petite enfance en poche)

Quelle formation avez-vous suivi ?

En 2013 une formation avec une formatrice indépendante et par la suite j ai été formée par tartofraise, nadia Thely, partir en campus en Hongrie, Nita garcia
Et j en passe

Combien de temps entre la formation et la première cliente ?

il m a fallut bien 6 mois pour prendre confiance en moi et être bien sûre de mois avant de prendre une cliente

Que préférez-vous dans votre métier ?

C est le sourire la joie de ma cliente de découvrir ses ongles après ! C est vrai qu'avoir des ongles, des mains présentable c'est top ! On est pas magicienne mais presque 😁

Quelles sont les tendances du moment avec l'automne qui arrive ?

Beaucoup de marbré, mais les couleurs estivales sont encore bien présentes chez moi

Pensez-vous que prothésiste ongulaire est un métier d'avenir ?

Avenir oui seulement si les blackeuses se mettent en règle , sans brader , et en faisant moins de carnage

Une anecdote sur les ongles à nous raconter ?

Je pense que nous sommes toutes déjà passée par la carte bleue qu'on arrive pas a récupérer en station, lorsqu'on a de la longueur ou encore récupérer des pièces de monnaie... ça devient une galère
La cliente qui s'endort pendant qu'on lui fait les ongles , c'est drôle mais tellement bien ... C'est que c'est un vrai moment de détente :D

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées ?

Marque de gel essentiellement DENATO et vsp Emilac de Nadia Thely

Où achetez-vous vos produits ?

Directement sur creaongledistribution
Codnailsystem

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter ABSOLUMENT ?

Le cinnatize un produit exceptionnel qu'on doit toujours avoir... pour moi c'est sur il est indispensable , il combat les bactéries, dégraisse et nettoie l ongle en profondeur... à ne pas louper pour avoir une bonne préparation !

Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ?
Oui. J ai une main articulé , une main en bois et une en plastique simple

Qu'attendez-vous de notre forum ForumOngles.fr ? Comment peut-il vous aider ?

J espere que le forum pourra m'aider à grandir en connaissance ( on en apprend toujours plus )
Quels conseils donneriez-vous à une futur prothésiste ongulaire ? De s accrocher, lorsqu'on a un rêve il faut persévérer... être prothésiste ongulaire est un vrai métier dans le fond comme dans la forme ! Il faut toujours être au top être au goût du jour suivre les tendances et aussi être à l écoute ! Car mine de rien c'est un moment d'échange avec la cliente qui est la , soit pour se détendre ou se confier ...

Répondre