Ongles en gel : prix

Conseils aux débutants, questions et problèmes, matériels et produits utilisés pour les ongles en gel
Répondre
Avatar du membre
isa
Administrateur du site
Messages : 1418
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 14:57
Localisation : Mérignac
Es-tu formatrice ? : Non
Je suis : ici car j'aime juste les ongles
Mon niveau : Experte
A remercié : 23 fois
A été remercié : 109 fois

Ongles en gel : prix

Message par isa » ven. 17 août 2018 12:30 // Post Num 30

Vous avez envie de vous faire faire vos ongles en gel ?
Combien ça coûte ? Quel est le prix d'une pose d'ongles en gel complète ?

Mon témoignage : j'habite sur Bordeaux et je me fais poser des ongles depuis des années (ayant les ongles rongés), donc je peux vous dire que les prix sur Bordeaux pour une pose ongles gel complète tournent autour de 45/50 euros.

Il est possible de ne payer que 10 euros pour une pose ongles en gel : comment faire ?

Il suffit d'aller dans les centres de formation pour prothésistes ongulaires. Vos mains vont servir de modèles aux apprentis débutantes prothésistes ongulaires et elles pourront s'entrainer grâce à vous.

Parfois c'est gratuit de servir de modèle, parfois c'est 10 ou 15 euros pour payer le matériel.

Une pose complète pour 10€ c'est super, mais quel est l'inconvénient ?

Il y a bien un inconvénient à payer moins cher : c'est que la pose d'ongles va durer en moyenne 2 heures au lieu de 45 minutes si vous le faites faire par une professionnelle. Et oui, la prothésiste ongulaire se forme, écoute les conseils, débute et cela prend du temps.

Personnellement ça ne me dérange pas de rester 2 heures et de ne payer que 10 ou 15 euros au lieu de 45 ou 50 euros pour mes ongles en gel, donc je conseille.

Avatar du membre
Emidu25
Débutant(e)
Messages : 250
Enregistré le : ven. 17 août 2018 12:51
Localisation : Franche Comté
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Novice
A remercié : 14 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Ongles en gel : prix

Message par Emidu25 » ven. 17 août 2018 15:40 // Post Num 57

Quel plaisir de lire ceci .
Parfois certaines PO critiquent les débutantes sur le temps de pose, ou le travail .
Certes avec de l'entrainement c'est plus joli et plus rapide , mais si personne ne nous laisse notre chance , comment acquière t'on l'expérience ?

Répondre