Meilleure formation pose ongles pas cher pour devenir prothésiste ongulaire

Conseils aux débutants, questions et problèmes, matériels et produits utilisés pour les ongles en gel
Répondre
LoLaure
Messages : 5
Enregistré le : sam. 18 août 2018 00:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Meilleure formation pose ongles pas cher pour devenir prothésiste ongulaire

Message par LoLaure » sam. 18 août 2018 00:58 // Post Num 71

Bonjour

Je me suis inscrite sur ce forum pour vous demander quelle est la meilleur formation pas cher pour devenir prothésiste ongulaire ? Il en existe à domicile ou sur le terrain, je ne sais pas quoi choisir.

J'attends vos réponses avec impatience car je cherche vraiment une bonne formation et pas chère, je ne voudrais pas me tromper et c'est mon rêve de devenir prothesiste ongulaire. SI vous avez des conseils sur les formations je prends aussi :)

Laure

Avatar du membre
Emidu25
Débutant(e)
Messages : 250
Enregistré le : ven. 17 août 2018 12:51
Localisation : Franche Comté
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Novice
A remercié : 14 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Meilleure formation pose ongles pas cher pour devenir prothésiste ongulaire

Message par Emidu25 » sam. 18 août 2018 09:58 // Post Num 76

Je suis chez karis , école à distance .
La formation est rapide si je le souhaites , mais en terme de coùt je suis à 45 euros par mois sur 3 ans.
C'est une formation non diplomante ( un choix perso ) mais j ai des cours complets , type résine , nail art , gel etc .
J'ai meme de la vente, puisque mon but étant de créer ma boite .

Il y a d'autres écoles aussi , mais les tarifs sont parfois hallucinants .
Bien que ce soit déjà cher en règle générale .

Sinon en Alsace par exemple , une PO fais des formation allant de 1 jour a une dizaine .
Le coût moyen est de plusieurs centaines d'euros .

Si tu veux plus de renseignements n'hésite pas .

Avatar du membre
BNS
Messages : 27
Enregistré le : lun. 3 sept. 2018 10:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Meilleure formation pose ongles pas cher pour devenir prothésiste ongulaire

Message par BNS » dim. 9 sept. 2018 02:00 // Post Num 451

LoLaure a écrit :
sam. 18 août 2018 00:58
Bonjour

Je me suis inscrite sur ce forum pour vous demander quelle est la meilleur formation pas cher pour devenir prothésiste ongulaire ? Il en existe à domicile ou sur le terrain, je ne sais pas quoi choisir.

J'attends vos réponses avec impatience car je cherche vraiment une bonne formation et pas chère, je ne voudrais pas me tromper et c'est mon rêve de devenir prothesiste ongulaire. SI vous avez des conseils sur les formations je prends aussi :)

Laure
Bonsoir
Si tu veux en faire ton metier, je ne peux te conseiller de suivre une formation de qualité
La qualité a un prix, c’est un fait certain mais en y réfléchissant bien, cela te permettra d’économiser sur le long terme
Car tu n’auras plus besoin de reprendre des formations par la suite
Ce qui est très souvent le cas 😉
Bonne recherche

Répondre