Recherche modèles

Conseils aux débutants, questions et problèmes, matériels et produits utilisés pour les ongles en gel
Répondre
Choulihadda
Messages : 1
Enregistré le : ven. 4 févr. 2022 23:23
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Novice
A remercié : 0
A été remercié : 0

Recherche modèles

Message par Choulihadda » ven. 4 févr. 2022 23:32 // Post Num 4265

Prothésiste ongulaire débutante ( certificat obtenue) cherche modèles pour pose chablon, capsule gel et semi permanent. 25€ Secteur Melun ( 20km aux alentours) provins et reims et aux alentours. Me contacter au 0618464774

gloria44
Messages : 2
Enregistré le : ven. 18 févr. 2022 20:18
Es-tu formatrice ? : Non
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Recherche modèles

Message par gloria44 » sam. 26 févr. 2022 12:58 // Post Num 4278

Salut.
J'aurai besoin de vos services dans l'urgence. Je cherchais les produits nécessaires pour suivre une formation prothésiste ongulaire quand j'ai trouvé le lien https://www.melkiorprofessional.fr/ongles_c46_2_pg12. Je voudrais surtout avoir votre avis sur le gel brillant et la lime pédicure 2 faces. Les tarifs sont-ils abordables ou chers ? Dans ce cas, que me conseillez-vous ? Ma formation débute la semaine prochaine. Ça me ferait vraiment plaisir si j'ai une réponse avant que je débute.

ombeline95
Messages : 1
Enregistré le : lun. 24 avr. 2023 21:38
Es-tu formatrice ? : Non
Je suis : ici car j'aime juste les ongles
Mon niveau : Novice
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Recherche modèles

Message par ombeline95 » mer. 26 avr. 2023 17:39 // Post Num 4587

Bonjour,
Je suis Ombeline et je suis styliste de profession. Je suis une passionnée des marques de vêtements et par la force des choses, j'en ai fait mon métier. Tout ceci pour vous dire que l'univers de la mode féminine et surtout des vêtements n'a plus de secret pour moi. Du coup, mon pont de vue relève de mon expérience.

Il n'y a aucun doute à cela, le gel brillant sublime les ongles de mes mannequines et valorise tous les vêtements de marque qu'elles portent.

Répondre