Présentation - Chris

Présentations des membres de ForumOngles.fr prothésistes ongulaires ou passionnés d'ongles
Répondre
Chris
Messages : 2
Enregistré le : dim. 31 janv. 2021 15:24
Es-tu formatrice ? : Non
Je suis : ici car j'aime juste les ongles
A remercié : 0
A été remercié : 0

Présentation - Chris

Message par Chris » dim. 31 janv. 2021 15:31 // Post Num 4103

Bonjour,

Je m'appelle Chris, maman solo d'un petit garçon de 7 ans, Johnny.. graphiste de métier, je viens tout juste de m'inscrire à la formation de P.O, j'ai toujours adoré tout ce qui concerne les ongles mais n'ai pas eu la possibilité avant de me former dans ce secteur... enfin je peux me reconvertir dans ce trés beau métier.. je sais que j'ai du chemin à parcourir avant de faire de belles choses comme j'en vois beaucoup, mais chaque chose en son temps lol.. j'espère seulement réussir à atteindre un bon niveau et pouvoir satisfaire mes futures clientes :P

J'ai hâte de voir vos réalisations et d'échanger conseils, astuces, papotages avec vous...

A bientôt..
Chris

Avatar du membre
isa
Administrateur du site
Messages : 1418
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 14:57
Localisation : Mérignac
Es-tu formatrice ? : Non
Je suis : ici car j'aime juste les ongles
Mon niveau : Experte
A remercié : 23 fois
A été remercié : 109 fois

Re: Présentation - Chris

Message par isa » mar. 2 févr. 2021 11:30 // Post Num 4107

Bonjour Chris et bienvenue sur ForumOngles !
Tu as déjà essayé de faire une pose ?

Ancienne graphiste ! Génial ! Si j’osais je te demanderai des logos signatures en psd pour les filles que tu partagerais ici car elles en cherchent

Bonne journée !

Chris
Messages : 2
Enregistré le : dim. 31 janv. 2021 15:24
Es-tu formatrice ? : Non
Je suis : ici car j'aime juste les ongles
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Présentation - Chris

Message par Chris » mer. 24 nov. 2021 22:25 // Post Num 4233

Après un loooong retard, merci pour ta réponse Isa :D :D
Alors malheureusement les logos je n'ai vraiment pas de temps actuellement , car je suis en train de finir ma formation en ligne, et j'ai jusqu'à fin janvier pour présenter tous mes devoirs pratiques.. j'ai mis longtemps car j'ai vraiment eu des difficultés à me procurer les produits, comme c'est trés onéreux quand même, il a fallu faire petit à petit et je n'ai pas encore tout... ayant des tous petits revenus et un enfant c'est pas facile... je n'ai travaillé que sur main d'entraînement jusqu'à présent mais je vais commencer sur moi-même ces jours ci normalement...
J'ai été absente du fofo car je suis passée par une période trés difficile personnellement, beaucoup de soucis à résoudre.. voilà...
A trés vite alors.. bonne soirée :)

Répondre