Rachel

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
Rachel
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2019 16:23
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Novice
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Rachel

Message par Rachel » mar. 19 mai 2020 20:51 // Post Num 3232

[début du texte à supprimer quand tu vous avez fini fini]
Bonjour

Voici l'interview à remplir pour forumongles.fr
Aucune question n'est obligatoire.
Répondez sous chaque question sans supprimer la question puis cliquez sur ENVOYER en bas quand vous avez terminé.
Optionnel : à la fin, cliquez en bas sur AJOUTER DES PHOTOS, puis ajoutez une photo de vous en train de travailler les ongles. C'est mieux pour le partage sur les réseaux !

C'est parti !

Vous êtes prothésiste ongulaire dans quelle ville ? Depuis combien de temps ? Dans le 25, depuis 2016

Présentez-vous en quelques mots (parcours, votre prénom, enfants ? à domicile ou en salon?) je suis Rachel, 2 enfants et je travail à domicile

Comment se porte votre auto-entreprise ou salon manucure ? Je suis plutôt satisfaite

Avez-vous lu notre guide gratuit "8 méthodes pour avoir des clientes quand tu es prothésiste ongulaire ?" ? (le lien est toujours affiché en haut dans le menu du forum si vous voulez le lire plus tard) oui évidemment 😊

Que faisiez-vous comme métier avant prothésiste Ongulaire ? J'ai fais mes études pour être styliste, par manque d'argent pour suivre mes études je me suis dirigé vers l'habillement

Quelle formation de prothésiste ongulaire avez-vous suivi ? Avec qui ? Formation complète avec annaick cornillet, formation Nail art mix et formation babyboomer avec Isabelle Leboeuf

Combien de temps entre la formation et la première cliente ? Quelques semaines

Que préférez-vous dans votre métier ? De voir le sourire aux filles quand elle repartent

Est-ce que vous apparaissez dans l'annuaire des prothésistes ongulaires ? Je vous conseille fortement de vous y inscrire car c'est l'annuaire du forum et vous aurez plus de visibilité sur le web grâce à lui (le lien est toujours accessible en cliquant en haut du site) non

Quelles sont les tendances niveau vernis et couleurs ? Je suis les tendances pour toujours satisfaire mes filles "clientes"

Quelle est la marque et la référence du gel ou acrygel que vous utilisez au quotidien sur vos clientes ? J'utilise les produits de chez OA

Pensez-vous que prothésiste ongulaire soit un métier d'avenir ? J'en suis persuadé

Une anecdote à nous raconter ? Aucune

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées pour de beaux ongles ? OA

Où achetez-vous vos produits pour faire vos faux ongles ou nail art ? Sur quel site vous commandez ? Ongle Access

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter Absolument ? Le produit !!! Ahhh trop dure, je dirai donc le place Vendome de chez OA

Quelle est la marque de votre lampe ? Ikea 😂

Est-ce que vous avez participé au concours MISS Ongles ? Oui le 2ème et cette année le 3ème (si j'arrive à mettre des photos 😒)

Qui est votre modèle dans le monde des ongles, ou blogueuse nail art préférée ? J'ai pas..... 🙄 Oups

Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ?
Sur moi sur sur nuancier

Faites vous du nail-art ? Si oui quelles sont vos décos et strass préférés ? Oui et j'adore ça le Nail Art à Main Levée et mes clientes adore aussi 😍

Qu'attendez-vous de notre forum ForumOngles.fr ? Comment peut-il vous aider ? Un moment de détente et de partage

Quels conseils donneriez-vous à une future prothésiste Ongulaire ? Training chaques jours pour être au top et ne surtout pas oublier de faire des formations car les techniques change et évolue sans arrêt

Encore bienvenue sur le forum !

Maintenant votre interview va être en ligne sur ForumOngles.fr

Je vous invite à participer au concours Miss Ongles en cliquant en haut du site et à vous inscrire sur l'annuaire des prothésistes ongulaires pour avoir plus de clients.

Bonne journée !

Répondre