C'est partit ! Interview sonia PO domicile

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
Sonia
Messages : 3
Enregistré le : mar. 5 nov. 2019 22:39
Localisation : Dijon
Es-tu formatrice ? : Oui
Mon niveau : Experte
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

C'est partit ! Interview sonia PO domicile

Message par Sonia » mar. 5 nov. 2019 22:55 // Post Num 1997

Vous êtes prothésiste ongulaire dans quelle ville Dijon? Depuis combien de temps ? 1an environ

Présentez-vous en quelques mots (parcours, votre prénom, enfants ? à domicile ou en salon?)
Je m'appelle Sonia j'ai 3 enfants, je travail principalement à domicile (chez mes clientes) également un peu chez moi

Comment se porte votre auto-entreprise ou salon manucure ? En cours de développement

Que faisiez-vous comme métier avant prothésiste ongulaire ? Vendeuse polyvalente dans le prêt à porter

Quelle formation de prothésiste ongulaire avez-vous suivi ? Avec qui ? Base dans un salon de ma ville (fermé depuis)
Perfectionnement àvec Gisèle Dirn
Manucure russe avec Eva Iordanov
Rapidité avec Laetitia Stella et Mel Luce
Nail art diverses avec ludivine Dury, Tamara, David Maniguet, Alexia Peuzin, Émilie Durand...
Amande russe avec Laure Touvharecq....

Combien de temps entre la formation et la première cliente ?quelques semaines de mémoire

Que préférez-vous dans votre métier ? Le partage, la passion, la découverte, les échange et la beauté de ce travail

Quelles sont les tendances niveau vernis et couleurs ? De part chez moi très classic: le naturel, nudes, roses, rouges, taupes, babyboomer

Pensez-vous que prothésiste ongulaire soit un métier d'avenir ? Oui

Une anecdote à nous raconter ?

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées pour de beaux ongles ? Ongles Access principalement (j'aime découvrir de nouvelles gamme et essayer divers produits)

Où achetez-vous vos produits ? Sur quel site vous commandez ? Ongles Access, Indigo, NSI, Slowianka...

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter Absolument ? La lampe Nox (sinon évolution Gloss)

Quelle est la marque de votre lampe ?Nox

Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ?non

Faites vous du nail-art ? Si oui quelles sont vos décos et strass préférés ? Swarovski, paillettes fines (flacons) et les micro billes, les roses diluées, imprimés animal, effets sucre, pull...

Qu'attendez-vous de notre forum ForumOngles.fr ? Comment peut-il vous aider ? De nouvelles découvertes probablement ?

Quels conseils donneriez-vous à une future prothésiste ongulaire ? Se former et s'informer, chercher la nouveauté et voir plus loin que les "on dit" : sortir du cadre

Répondre