Jut'une pause beauté
- Pause beauté
- Es-tu formatrice ? : Non
- Mon niveau : Novice
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 0
Jut'une pause beauté
Bonjour,
Je m'appelle Alexandra MORDACQUE, je suis mariée et maman de 3 enfants (9ans, 6ans et 2 ans) et je suis PO depuis peu de temps.
Je suis en pleine reconversion professionnelle. Cela fait plus de 10 ans que je fais les ongles sur moi-même. Ce métier a donc été une évidence afin de
J'ai suivi une formation en centre et je suis actuellement une formation par correspondance via Your Nails Internationnal.
J'ai ouvert mon institut en juillet 2019 et je suis actuellement en pleine recherche de clientèle.
Voilà vous savez tout
Je m'appelle Alexandra MORDACQUE, je suis mariée et maman de 3 enfants (9ans, 6ans et 2 ans) et je suis PO depuis peu de temps.
Je suis en pleine reconversion professionnelle. Cela fait plus de 10 ans que je fais les ongles sur moi-même. Ce métier a donc été une évidence afin de
J'ai suivi une formation en centre et je suis actuellement une formation par correspondance via Your Nails Internationnal.
J'ai ouvert mon institut en juillet 2019 et je suis actuellement en pleine recherche de clientèle.
Voilà vous savez tout
- isa
- Administrateur du site
- Je suis : ici car j'aime juste les ongles
- Mon niveau : Experte
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 109 fois
Re: Jut'une pause beauté
Bienvenue sur le forum Alexandra !
Tu es PO à domicile ou alors tu as un local ?
Tu es PO à domicile ou alors tu as un local ?
- isa
- Administrateur du site
Bah j’avais pas vu tu as ton institut ! Tu nous montreras une photo ? Est ce que tu as fait tout ce qui est marqué dans le guide pour trouver des clientes ?
- Pause beauté
Je suis installé chez moi dans une pièces dédié
J'ai pas tout fait sur la liste...
Sur Market place, je n'arrive pas à passer une annonce, elle est systématiquement refuser.
J'ai fait une page facebook (https://www.facebook.com/justunepausebeaute/) et Instagram @justunepausebeaute
Maintenant je n'ai pas fait tout sur la liste, je vais l'imprimer et cocher, ça va m'aider et je pense que la meilleur pub c'est le bouche à oreille et ça fait que 2 mois que suis ouverte et j'ai pas forcement commencé au bon moment (les mois d'été sont pas évident)
J'ai pas tout fait sur la liste...
Sur Market place, je n'arrive pas à passer une annonce, elle est systématiquement refuser.
J'ai fait une page facebook (https://www.facebook.com/justunepausebeaute/) et Instagram @justunepausebeaute
Maintenant je n'ai pas fait tout sur la liste, je vais l'imprimer et cocher, ça va m'aider et je pense que la meilleur pub c'est le bouche à oreille et ça fait que 2 mois que suis ouverte et j'ai pas forcement commencé au bon moment (les mois d'été sont pas évident)
- Pause beauté
- isa
- Administrateur du site
J’aime beaucoup ta pièce c’est zen on parle de la marketplace et des solutions ici
viewtopic.php?f=10&t=503
Mais à savoir que l’annuaire des PO ramène plus de PO de que la Market place hihi
viewtopic.php?f=10&t=503
Mais à savoir que l’annuaire des PO ramène plus de PO de que la Market place hihi
-
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
- Pause beauté