Gagner du temps + couper le châblon ???

Ici on parle de l’acrygel : réponses à vos questions, astuces et partage
Répondre
Caroline483
Messages : 2
Enregistré le : lun. 16 déc. 2019 00:12
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Novice
A remercié : 0
A été remercié : 0

Gagner du temps + couper le châblon ???

Message par Caroline483 » dim. 29 déc. 2019 21:44 // Post Num 2687

Bonsoir,

J'aurai besoin de conseils afin de gagner du temps pour faire mes poses. Je suis débutante. J'ai fait ma première formation en Octobre 2019.

J'ai 3 questions :

1) Actuellement, je fais une pose en 3h00. Je passe pas mal de temps pour mettre les châblons et l'acrygel ainsi que pour le limage. Auriez-vous des conseils et des astuces pour gagner en rapidité ? (Je pense que le problème vient du fait que je mets trop d'acrygel, celà fait épais au bout de l'ongle et je dois donc tout limer).

2) J'aurai une question concernant les châblons. Je perds pas mal de temps à cette étape car je ne sais pas QUAND ni COMMENT couper le châblon (auriez-vous des vidéos, schémas ...afin que je n'ai plus de problème pour les mettre correctement ?)

3) Et enfin, au bout de combien de temps après la formation peut-on s'installer à son compte ? (j'appréhende un peu car je ne me sens pas prête et je pense que quand on débute, on ne l'est jamais vraiment ^^').

Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui me permettront d'avancer et de m'améliorer 😊
.

Répondre