Salut les filles,
Je travaille l'acrylique depuis plus de 10 ans et jai travaillé avec les plus grosse marque. Mais je trouve qu'ils exagère dans leurs prix...
Je viens vers vous pour avoir vos conseils. J'aimerais trouver des poudres acrylique de qualité, de bonne tenue et surtout à prix au plus bas. Je compte sur vous et vos conseils.
Quelle marque acrylique choisir
-
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Quelle marque acrylique choisir
Bonjour ,
Je te conseille la marque Ongle Access , je l'utilise depuis une bonne année pour faire les full cover. Le prix est super correcte. Pour le babyboomer j'utilise celle de framenails qui est bien couvrante et super belle , pareil le prix est très correcte. J'espere t'avoir aider. A bientôt Lana
Je te conseille la marque Ongle Access , je l'utilise depuis une bonne année pour faire les full cover. Le prix est super correcte. Pour le babyboomer j'utilise celle de framenails qui est bien couvrante et super belle , pareil le prix est très correcte. J'espere t'avoir aider. A bientôt Lana
-
- Es-tu formatrice ? : Oui
- Mon niveau : Experte++ avec des perfectionnements
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Coucou je vous conseille sans hésiter la marque Mystic Nails sur www.nailconcept.fr
En plus en ce moment il y a 20 % de réduction sur TOUT le site internet !!
En plus en ce moment il y a 20 % de réduction sur TOUT le site internet !!
-
- Es-tu formatrice ? : Oui
- Mon niveau : Experte++ avec des perfectionnements
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Bonjour non ce sont deux matière différente.
L'acrylique est aussi appelée résine et acrygel c'est du gel très dur qui se travaille à peu près de la même façon que la résine mais tous les 2 sont composés dacrylique mais en règles général l'acrylique c'est de la résine.
L'acrylique est aussi appelée résine et acrygel c'est du gel très dur qui se travaille à peu près de la même façon que la résine mais tous les 2 sont composés dacrylique mais en règles général l'acrylique c'est de la résine.