Nadia amrezy formation Montpellier et paris

On discute des ongles résine, conseils, techniques, problèmes... matériels et produits utilisés
Répondre
Nono67
Es-tu formatrice ? : Non
Je suis : ici car j'aime juste les ongles
A remercié : 0
A été remercié : 0

Nadia amrezy formation Montpellier et paris

Message par Nono67 » ven. 4 mars 2022 22:07 // Post Num 4279

Je trouve que cette formation est trop honnereuse 900 e pour 5 jours,
Surtout que Nadia nous vends du rêve à travers ces poste Snapchat en réalité elle le dis Pendant la formation ce ne sont pas des poses acrylique sur snap mais des poses américaine ces très faciles à faire il y a plein De post sur YouTube.
On a pas de livret de formation pour avoir tout les protocoles ! Elle nous prête du matériel Maiz ne donne absolument rien.
Cette formation est bien seulement pour les professionnel non pour les débutante elle nous apprends pas à utiliser la ponceuse chaqu’ûne ce débrouille.toute les photos poster ce ne sont pas les élèves mais la formatrice.
Bien souvent elle n’en met en avant que les photos des élèves qui ont déjà de l’expérience bien avant d intégrer la formation.
On doit ce débrouiller pour tout noter elle n’e veux pas qu on film ( alors comment fait ton pour bien Ce rappeler les protocoles vu qu on a même pas de fiche techniques.
Ne vous faite pas avoir par l’es photos la formatrice refait tout les jours ces nouveaux ongles pour qu on croit que ces les élèves.
Il y a plein d autre formatrice bien moins cher et bien meilleur.
Elle n’est pas professionnel ce moque du physique des élèves vous fait des blagues rabaissante devant les élèves.
Je ne me ferai plus avoir par Snapchat les gens paie pour être en tête de liste.

Répondre