Ongle arraché

Conseils aux débutants, questions et problèmes, matériels et produits utilisés pour les ongles en gel
Répondre
LiliMephilia
Messages : 1
Enregistré le : sam. 19 févr. 2022 08:43
Es-tu formatrice ? : Non
Je suis : ici car j'aime juste les ongles
Mon niveau : Je ne fais pas les ongles
A remercié : 0
A été remercié : 0

Ongle arraché

Message par LiliMephilia » sam. 19 févr. 2022 08:49 // Post Num 4272

Bonjour !

J'ai actuellement des ongles en gel qui sont fait par une personne de la famille de mon mari. Le problème c'est qu'elle n'a pas pu me faire le remplissage dans les temps. Un de mes ongles s'était décollé à la base et forcément, dès qu'il y avait une pression au bout, ça tirait de façon douloureuse. J'ai mis un pansement pour maintenir ce que je pouvais en attendant le remplissage mais ce qui devait arriver arriva...

En voulant rattraper mon fils qui tombait, ça a appuyé sur mon ongle, grosse douleur. Il est toujours accroché, j'ai essayé de voir en dessous en soulevant un tout petit peu et je crois voir comme deux zones (environ 5mm carré ou moins) où l'ongle est arraché, mais ça me paraît étrange. Pour autant c'est très douloureux, bien que ça n'ait pas saigné.

Je travaille et je dois avoir des ongles irréprochables. Que pouvez-vous me conseiller de faire ? J'ai lu de tout et n'importe quoi sur internet et je suis vraiment perdue sur les possibilités...

Sweety Beauty
Messages : 3
Enregistré le : mer. 2 févr. 2022 20:04
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Novice
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Ongle arraché

Message par Sweety Beauty » sam. 19 févr. 2022 15:38 // Post Num 4276

Bonjour,

Alors déjà je pense qu'il est mieux de ne pas regarder sur Internet car on y voit vraiment de tout et n'importe quoi :lol:

Si ça peut vous rassurer un petit peu, sachez que l'intensité de la douleur que vous pouvez ressentir fait malheureusement partie des aléas des porteuses de faux ongles lorsqu'elles ont ce genre de soucis, mais que dans la plupart des cas même si la douleur est intense, ce n'est pas si grave que l'on peut le penser :)

Je serais vous je prendrais rendez-vous chez une professionnelle rapidement afin de faire une dépose complète des ongles pour commencer, et puis elle vous proposera certainement de vous faire une pose de vernis semi permanent :)

Bonne journée !

Avatar du membre
isa
Administrateur du site
Messages : 1418
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 14:57
Localisation : Mérignac
Es-tu formatrice ? : Non
Je suis : ici car j'aime juste les ongles
Mon niveau : Experte
A remercié : 23 fois
A été remercié : 109 fois

Re: Ongle arraché

Message par isa » jeu. 21 avr. 2022 05:20 // Post Num 4325

Du coup comment ça s'est terminé l'histoire ?

Répondre