A la recherche de modèles pour une novice en Tourraine

Conseils aux débutants, questions et problèmes, matériels et produits utilisés pour les ongles en gel
Répondre
Vaness37
Messages : 1
Enregistré le : dim. 17 nov. 2019 13:11
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Novice
A remercié : 0
A été remercié : 0

A la recherche de modèles pour une novice en Tourraine

Message par Vaness37 » dim. 17 nov. 2019 13:21 // Post Num 2194

Suite à un changement de région et travail aussi je me suis reconvertie en tant que prothésiste ongulaire (j'ai toujours aimé ce métier). Je viens de finir depuis peu ma formation et je me lance aussi positivement que fière de pouvoir changer de vie et faire quelque chose que j'aime vraiment. Le soucis c'est que trouver des modèles dans ma nouvelle région est assez difficile et j'en ai vraiment besoin et que je ne connais vraiment pas grand monde en Touraine. Avez-vous des conseils de comment se procurer des modèles à savoir que je n'ai pas encore établi ma société en tant qu'Auto-entrepreneur car je préfère me perfectionner un peu plus avant de commencer à me faire payer. Merci a toutes et bon courage les filles!!!!!

Avatar du membre
Mili's Beauty Charm
Messages : 14
Enregistré le : sam. 15 juin 2019 12:30
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Experte
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: A la recherche de modèles pour une novice en Tourraine

Message par Mili's Beauty Charm » jeu. 27 févr. 2020 10:32 // Post Num 3046

Bonjour , je suis en sarthe et moi quand j'ai commencer je publier sur un groupe de ma région en précisant que je suis en formation et que je recherche des modèles, je demander juste une participation pour les produits 10€ en général et j'avais pas mal de monde. Essaye franchement tu vas réussir à trouver comme ça. ;)

Répondre