SOS aidez moi

On discute de tout et de rien, et oui il n'y a pas que les ongles dans la vie !
Répondre
mimi04600
Messages : 2
Enregistré le : dim. 4 avr. 2021 18:53
Es-tu formatrice ? : Non
Je suis : ici car j'aime juste les ongles
Mon niveau : Je ne fais pas les ongles
A remercié : 0
A été remercié : 0

SOS aidez moi

Message par mimi04600 » dim. 4 avr. 2021 19:02 // Post Num 4142

je me fais ma m'inclure moi même et tout se passera bien jusqu au jour où j'ai utilisé un produit.pour retirer le vernis semi permanent. il était sois disant magique.vous êtes mon dernier espoir.mon médecin généraliste ne met aucun aide.mon pharmacien me donne des compléments alimentaires pour les ongles. sur un doigt mon ongles se décolle mais je ne vois pas repousser
Images
IMG_20210404_185004.jpg

Avatar du membre
Nailish
Messages : 5
Enregistré le : ven. 18 juin 2021 09:20
Localisation : France
Es-tu formatrice ? : Oui
Mon niveau : Experte++ avec des perfectionnements
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: SOS aidez moi

Message par Nailish » mer. 23 juin 2021 12:23 // Post Num 4164

Bonjour, ici il y a eu une réaction allergique au produit ... Il faudra aller voir un dermatologue pour soigner et ensuite, veillez à utiliser des vernis semi permanents de qualité venant des sites en France. Les produits à utiliser sur les ongles, vernis semi permanents, gel Uv... tout ce qui risque d'être en contact avec la peau doit être aux normes européennes.

Les produits d'origine douteux ont souvent des composants douteux et de très haut taux d'acide.
Sur votre ongle il s'agit certainement d'une brûlure due au taux d'acide dans le produit, il serait interessant d'amener le produit chez le dermatologue ou le médecin que vous allez voir pour que le traitement soit adapté.

Tenez-nous au courant de l'état de vos ongles, bonne journée à vous !

Répondre