Bonjour les amis,
J'ai deux passions dans la vie, le premier, c'est le nail art et le deuxième, ce sont les animaux. Je sais qu'on est tous des passionnés par les prothèses ongulaires sur le forum, du coup, j'aimerais vous demander s'il y a quelques passionnés d'animaux au sein de la communauté. Êtes-vous plus pour les chiens ou les chats ou bien même, d'autres animaux ? Perso, je suis plus pour les chiens. J'avais 3 chiens, mais l'un d'eux nous a quittés récemment.
Chien ou chat ?
-
- Es-tu formatrice ? : Non
- Je suis : ici car j'aime juste les ongles
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Chien ou chat ?
Trop triste pour ton chien...
Mois je suis plus chats! J'en ai d'ailleurs 2 à l'appartement.
Je trouve ça moins prenant que les chiens et plus autonome. Après j'aime aussi les toutous

Mois je suis plus chats! J'en ai d'ailleurs 2 à l'appartement.
Je trouve ça moins prenant que les chiens et plus autonome. Après j'aime aussi les toutous

-
Mes chiens sont des Bergers Allemands

C'est vrai que les chats sont plus débrouillards que les chiens, en plus, en appartement, ça ne prend pas beaucoup de place.
-
- Je suis : ici car j'aime juste les ongles
Hello,
Moi, je suis aussi plutôt team chien. J'ai un petit chien de salon, parfois un peu capricieux quand il n'a pas ses croquettes, mais il est vraiment adorable
Moi, je suis aussi plutôt team chien. J'ai un petit chien de salon, parfois un peu capricieux quand il n'a pas ses croquettes, mais il est vraiment adorable