J'ai les ongles très rongés.
J'ai tout essayé depuis 10 ans mais je ne suis pas douée à la construction d'un ongle en gel, alors pour moi les capsules américaines c'est le top ! ça tient 3 semaines.
Je prends les capsules BEAUTILUX chez Virginie Marchand Beautilux France : mon avis sur ces capsules américaines est excellent ! Je vous mettrai des photos bientôt. J'ai les boites de capsules américaines et elles sont déjà griffées à l'intérieur, c'est super !
N'hésitez pas à me poser vos questions
Avis capsules américaines BEAUTILUX
-
- Es-tu formatrice ? : Non
- Je suis : ici car j'aime juste les ongles
- Mon niveau : Experte
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Avis capsules américaines BEAUTILUX
Bonjour,
Pour ma part, je ne les ai pas encore essayé mais à ce qu'il parait elles sont très facile à utiliser.
Pour ma part, je ne les ai pas encore essayé mais à ce qu'il parait elles sont très facile à utiliser.
-
Bonjour,
En effet, c'est vraiment très pratique, car moi même, j'utilise aussi ces capsules américaines.
En effet, c'est vraiment très pratique, car moi même, j'utilise aussi ces capsules américaines.
-
J'en utilise souvent et je suis vraiment satisfaite du résultat.
-
Hello,
J'en utilisais aussi avant et tu peux avoir un résultat satisfaisant en seulement quelques semaines.
J'en utilisais aussi avant et tu peux avoir un résultat satisfaisant en seulement quelques semaines.