Presentation de Nails and Rose's

Présentations des membres de ForumOngles.fr prothésistes ongulaires ou passionnés d'ongles
Répondre
Nails and Rose's
Messages : 3
Enregistré le : mer. 13 nov. 2019 08:29
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Experte
A remercié : 0
A été remercié : 0

Presentation de Nails and Rose's

Message par Nails and Rose's » mer. 13 nov. 2019 08:52 // Post Num 2117

Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que vous allez bien :)

Je ne pense pas avoir un parcours atypique mais je vais quand même me présenter et présenter mon entreprise ^^

J'ai commencé à m’intéresser au monde du stylisme ongulaire via... le nail art. Je suis une grande passionné de dessin, des représentations que l'on peut faire avec, les messages que l'on peut faire passer. Et, je suis aussi fan des ongles PARFAITEMENT fait ^^ donc j'ai associé les deux et je suis tombé amoureuse de ce monde.
J'ai alors fais une formation de base pour pouvoir en me faire de l'argent en plus (à cette époque, j'étais encore à la fac, je voulais arrondir les fins de mois en faisant ce qu'il me plaisait ). Puis, depuis Novembre 2018, je me suis focalisé sur la prothésie et le stylisme ongulaire.

Alors mon entreprise... Comme dit plus haut, le dessin, donc le nail art, est une passion; j'ai donc orienté mon salon vers cela. Je peux ainsi associer l'esthétisme des ongles, les dessins/3D, et les mythes et légendes. Je commence aussi à ouvrir mes horizons en faisant des formations sur les nouvelles techniques de poses et proposer de plus en plus d'effets et de matériaux différents pour mieux correspondre à mes clientes tout en gardant mon identité de base.

Voilà, je pense avoir fait le tour ^^
Si vous êtes intrigué(e)s par mon petit paragraphe, n'hésitez pas à me poser des questions, je me ferai un plaisir de vous répondre :D

Je vous souhaite une belle journée,
A bientôt

Répondre