BeWoman notre partenaire

Présentations des membres de ForumOngles.fr prothésistes ongulaires ou passionnés d'ongles
Répondre
BeWoman
Messages : 2
Enregistré le : mer. 6 nov. 2019 11:47
Es-tu formatrice ? : Oui
Mon niveau : Experte
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

BeWoman notre partenaire

Message par BeWoman » mer. 6 nov. 2019 12:06 // Post Num 2006

Bonjour chacune
La société BeWoman est distributeur France et Europe de la marque Akyado. Unique sur le marché, notre service recherche et développement, travaille à des Gels 8 free - 2 modificateurs endocriniens - 6 allergènes graves comme l’acide Methacrylique.

Notre dernier né : un Gel 8-free + coton 🥰 et un Acrygel 8-free + 10 % de coton 🥰

Nos gels classiques sont spécifiques : problèmes hormonaux / mains mouillées / Gels pour compétition / et notre très classique et très populaire "3 en 1" hyper brillant, fin comme un semi-permanent, solide comme un gel 💃 !

Nous proposons des recharges Uniques de GEL de 100 et 300g. Elles sont 40 % plus économiques que nos pots de 50g et ce pour vous accompagner dans la réussite de votre entreprise.

Nous proposons aussi 330 gels couleurs sans résidu 🥰
2 couches = 0 épaisseur sur l’ongle !

Autant dire que sur Bewoman.fr nous cherchons à tout prix à vous satisfaire !

Tenue, brillance, qualité !
Produits à la revente forte marge pour vous !
Marketing unique !

+ de 1300 références toutes dédiées à la main

Nous ajoutons la Proximité client
Via L’application Whatsapp
Un téléphone qui répond, renseigne, accompagne tout au long de notre relation privilégiée.

Je m’appelle Dina
Je gère BeWoman.
Nous sommes aussi une Académie et bénéficions des prises en charge FAFCEA etc...
Nous proposons aussi des Stages Bien Etre pour la posture au travail par exemple.
Notre équipe travaille pour vous.

Une question +33(0)7.77.31.71.05
Bewoman.fr
Images
EA2735A5-C055-4C9F-AFA9-0704F390AA85.jpeg
EA2735A5-C055-4C9F-AFA9-0704F390AA85.jpeg

Répondre