Chloé Nantes futur prothésiste ongulaire

Présentations des membres de ForumOngles.fr prothésistes ongulaires ou passionnés d'ongles
Répondre
Chloé1311
Messages : 1
Enregistré le : mar. 9 oct. 2018 22:59
Es-tu formatrice ? : Non
Je suis : ici car j'aime juste les ongles
Mon niveau : Novice
A remercié : 0
A été remercié : 0

Chloé Nantes futur prothésiste ongulaire

Message par Chloé1311 » mar. 9 oct. 2018 23:12 // Post Num 979

Bonsoir à toutes!
Je me présente je m appelle Chloé j’ai 30 ans et je suis maman de 2 enfants un petit mec de 9 ans bientôt et une puce de 14 mois!
Je suis en pleine reconversion professionnelle après neuf ans passés dans la grande distribution je souhaite faire de ma passion mon métier.
Je suis à la recherche d’un bon centre de formation au alentours de Nantes et je recherche une prothésiste pouvant me permette de faire une immersion professionnelle avec elle d’une ou deux journée pour que pôle emploi de débloque enfin mon financement... c’est dur dur avec eux... si vous avez des pistes je suis preneuse car je remue ciel et terre et pour le moment ça n’est pas concluant... bonne soirée à toutes

Avatar du membre
isa
Administrateur du site
Messages : 1418
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 14:57
Localisation : Mérignac
Es-tu formatrice ? : Non
Je suis : ici car j'aime juste les ongles
Mon niveau : Experte
A remercié : 23 fois
A été remercié : 109 fois

Re: Chloé Nantes futur prothésiste ongulaire

Message par isa » mer. 10 oct. 2018 08:39 // Post Num 986

Bienvenue sur le forum Chloé !
Est-ce que tu t'entraine toute seule ?
C'est un plus, tu peux commencer toute seule, tu trouveras sur ce forum des tutos et vidéos pour se former et apprendre le métier de prothésiste ongulaire.
Sinon, une piste, tu peux aller te faire les ongles chez une prothésiste, tu paies et tu lui demandes si en lui donnant 50 ou 100 euros, elle veut bien que tu la regardes travailler une journée et te donner ce papier pour pole emploi.
Ensuite à Nantes, lis absolument ce post c'est un salon à Nantes qui accepte pole emploi
viewtopic.php?f=11&t=230&hilit=nantes
Et contacte les surtout c'est eux : http://www.nailschicnantes.fr/prise-en- ... 17_25.html

Répondre