Dominique 55 ans d'Epernay

Présentations des membres de ForumOngles.fr prothésistes ongulaires ou passionnés d'ongles
Répondre
Domi
Messages : 2
Enregistré le : dim. 23 sept. 2018 06:40
Es-tu formatrice ? : Non
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Dominique 55 ans d'Epernay

Message par Domi » dim. 23 sept. 2018 07:24 // Post Num 804

Bonjour, je suis Dominique, j'ai bientôt 55 ans, je vis près d'Epernay.

Handicapé après un accident du travail et interdiction de travailler du médecin du travail, j'ai décidé de me mettre à mon compte. J'étais AVS, et à coté de cela, je faisais du bénévolat dans les structures d'accueil tous publics. Malheureusement cet accident m'a fait toute dextérité, puisque entre autre muscles et tendons ont été touchés.

Je faisais énormément de travaux manuels, imaginé mon engouasse quand je me suis aperçu que je ne pouvais même plus dessiner, modeler et même conduire..

Bref.. je vais pas m’étaler...

Aujourd'hui ma santé semble aller mieux, sauf qu'en ce moment je dois faire un break.. mais bon, c pour revenir plus forte que jamais :) Donc j'ai décider de me former à la Prothésie Ongulaire.
Pas facile vous allez me dire sans dextérité ;) Oui je sais mais c un défi que je me suis fixé :)

J'ai trouver une super école par correspondance Yournails Internationnal , oui oui ! j’avais des doutes mais quand j'ai vu ces cours gratuits sur Youtube, j'ai su que c'était vers elle que je devais me tourner. Nathalie Krebs est une personne douce, compréhensive, Professionnelle, super Formatrice et surtout qui m' aide à reprendre confiance en moi. Ce qui m'a plut aussi c'est que j'ai tout mon temps pour la faire, le site de formation est vraiment bien fait, il y a aussi les groupes de travail privés sur FB, les filles sont aussi formidables (Professionnel ou en formation, tout le monde est au même rang) Les Pro ne me descendent pas comme j'ai pu le constater sur certains groupes (quelles honte, pour la Profession )

Enfin..

J'espère me sentir bien parmi vous et apprendre plein de nouvelles choses.

En tout cas, merci de m'accueillir parmi vous. :)

Dominique

Avatar du membre
julinedu22
Messages : 39
Enregistré le : sam. 18 août 2018 18:04
Localisation : dinan
Es-tu formatrice ? : Non
A remercié : 5 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Présentation

Message par julinedu22 » mar. 25 sept. 2018 18:47 // Post Num 831

bienvenue :) j'ai vécu 5 ans et demi proche d’Épernay

Avatar du membre
isa
Administrateur du site
Messages : 1418
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 14:57
Localisation : Mérignac
Es-tu formatrice ? : Non
Je suis : ici car j'aime juste les ongles
Mon niveau : Experte
A remercié : 23 fois
A été remercié : 109 fois

Re: Présentation

Message par isa » jeu. 27 sept. 2018 09:02 // Post Num 852

Bienvenue Dominique 😀Super présentation ! As tu des photos de ton travail ? Tu aimes le nail art?

Répondre