Moi c'est Angélique 35 ans en pleine reconversion

Présentations des membres de ForumOngles.fr prothésistes ongulaires ou passionnés d'ongles
Répondre
Angé13
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 23 juin 2022 11:32
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Novice
A remercié : 0
A été remercié : 0

Moi c'est Angélique 35 ans en pleine reconversion

Message par Angé13 » jeu. 23 juin 2022 13:03 // Post Num 4413

Bonjour a toutes, :) :) :)

Moi c'est Angélique 35 ans en pleine reconversion
Je vient de m'inscrire a ce forum et qui j'espère m'apportera des réponses sur mes doutes car pas facile de basculer sur un nouveau métier . :? :?
Je ne me suis pas encore lancer dans l'aventure mais compte me mettre a mon compte en auto entreprise d'ici octobre novembre . j'ai déjà fait une formation de base qui ma beaucoup appris mais je ne me sent pas encore capable de travailler déjà je compte suivre encore 1 ou 2 formation de plus .
Est ce que parmi vous, il y en a qui on suivit les conseils de la liste de conseils suivante :arrow: :arrow: 8-methodes-pour-avoir-des-clientes-quand-tu-es-prothesiste-ongulaire.pdf.

Est-ce que parmi vous certaines on bien suivis ces conseils et on t'elle portaient leurs fruits ? :| :| Avez vous eu un effet positif en suivant tous ces conseils. :? :?

Merci d'avance pour vos réponse :D :D :D ;) ;)
A bientôt

Avatar du membre
isa
Administrateur du site
Messages : 1418
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 14:57
Localisation : Mérignac
Es-tu formatrice ? : Non
Je suis : ici car j'aime juste les ongles
Mon niveau : Experte
A remercié : 23 fois
A été remercié : 109 fois

Re: Moi c'est Angélique 35 ans en pleine reconversion

Message par isa » mar. 5 juil. 2022 13:00 // Post Num 4421

Oui bien sur ! Si tu appliques tous ces conseils et que tu es motivée tu vas bientôt être complète ! N'hésite pas à faire un tour sur la boutique aussi ;)

Répondre