présentation Emynails

Présentations des membres de ForumOngles.fr prothésistes ongulaires ou passionnés d'ongles
Répondre
Emynails66
Messages : 3
Enregistré le : dim. 12 déc. 2021 12:16
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Novice
A remercié : 0
A été remercié : 0

présentation Emynails

Message par Emynails66 » jeu. 30 déc. 2021 14:55 // Post Num 4248

Bonjour à toutes!

Prothésiste ongulaire diplômée il y a de cela 12 ans, j'ai stoppé mon activité
après 3 ans en tant qu'auto entrepreneur pour raisons personnelles et un changement de profession ( formatrice dans un tout autre domaine ). Aujourd'hui je suis toujours formatrice mais j'envisage de reprendre mon activité à temps partiel ( car j'adore cela et ca me manque !!) Je dois du coup me remettre au gout du jour :) à mon époque il n'y avait pas tant de chose... Je viens de passer diverses commandes, notamment chez passion ongles et ongles 24.
Voilà merci de m'accepter sur ce forum, je suis certaine d'y trouver toutes les infos qui me seront nécessaires :)

Je suis aux alentours de perpignan et j'ai 46 ans!

Belle journée

Annaelle76
Messages : 1
Enregistré le : ven. 31 déc. 2021 11:11
Es-tu formatrice ? : Non
Je suis : ici car j'aime juste les ongles
Mon niveau : Je ne fais pas les ongles
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: présentation Emynails

Message par Annaelle76 » ven. 31 déc. 2021 11:16 // Post Num 4249

Emynails66 a écrit :
jeu. 30 déc. 2021 14:55
Bonjour à toutes!

Prothésiste ongulaire diplômée il y a de cela 12 ans, j'ai stoppé mon activité
après 3 ans en tant qu'auto entrepreneur pour raisons personnelles et un changement de profession ( formatrice dans un tout autre domaine ). Aujourd'hui je suis toujours formatrice mais j'envisage de reprendre mon activité à temps partiel ( car j'adore cela et ca me manque !!) Je dois du coup me remettre au gout du jour :) à mon époque il n'y avait pas tant de chose... Je viens de passer diverses commandes, notamment chez passion ongles et ongles 24. Je vous conseille de visiter cette boutique en ligne d'accessoires pour les cheveux pour femme.
Voilà merci de m'accepter sur ce forum, je suis certaine d'y trouver toutes les infos qui me seront nécessaires :)

Je suis aux alentours de perpignan et j'ai 46 ans!

Belle journée
Coucou, bienvenue sur le forum.

J'avais aussi une entreprise en autoentrepreneur et à cause du covid, beaucoup moins de clientes ... j'ai dû changer de profession courant 2020 et cela me manque beaucoup... J'espère que tu n'aura aucun mal à te "refaire" une clientèle ! Bises

Emynails66
Messages : 3
Enregistré le : dim. 12 déc. 2021 12:16
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Novice
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: présentation Emynails

Message par Emynails66 » mer. 5 janv. 2022 14:09 // Post Num 4250

Merci! pour l'instant je ne suis pas pressée ce sera pour une activité supplémentaire car je suis formatrice, donc pas pressée, je me régale à faire mes commandes et recevoir mes produits :) ca m'avait manqué :roll:

Jenny36
Messages : 1
Enregistré le : mar. 9 août 2022 23:11
Es-tu formatrice ? : Non
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: présentation Emynails

Message par Jenny36 » mar. 9 août 2022 23:16 // Post Num 4439

Bonjour.
Je suis également nouvelle sur le forum. J'aime beaucoup la mode et tout ce qui a rapport à la décoration. Par contre, actuellement, je fais de petites crises, car j'ai appris que mon mari me trompe. En prenant le temps de parcourir toutes les informations que j'ai trouvées sur un article du web , j'ai remarqué qu'elle cadrais parfaitement avec ma situation.

Répondre