Page 1 sur 1
Audrey cherche formation
Posté : jeu. 6 sept. 2018 12:21
par audrey75
Bonjour
Je m'appelle Audrey, et je souhaite changer de métier, je cherche une formation de prothésiste ongulaire pas chere. Je ne sais pas encore si je veux faire la formation ongles à distance ou à domicile ou dans un salon.
Bonne idée ce forum, je vais le parcourir et je suis contente de m’être inscrite !
J'espere trouver des informations sur les formations de protésistes ongulaires et des conseils ! J'adore les vernis et les ongles
A bientot
Audrey
Re: Audrey cherche formation
Posté : jeu. 6 sept. 2018 12:37
par isa
Bienvenue Audrey
Pour les formations prothésiste ongulaire tu peux la faire :
- dans un salon
- à domicile
- à distance
- en visioconférence
Chaque formation est différente, surtout chez les prothésistes ongulaires puisque tu peux apprendre seule sur un main d'entrainement ou accompagnée avec une formatrice.
N'hesite pas à parcourir le forum pour trouver des infos et à demander aux PO qui sont là !
Re: Audrey cherche formation
Posté : jeu. 6 sept. 2018 16:37
par Isabelle leboeuf
bonjour je suis Isabelle, je suis me permets de vous contacter car je suis formatrice professionnelle je fais les formations de la base, le baby boomer, les formes extrêmes, le nail art et les perf soit en cours privée (adaptée a votre besoin) soit en cours collectif (4personnes max) .... Je suis entre Marseille et Aix en Provence.
Possibilité de paiement en plusieurs fois.
J'ai fais un manuel de formation que je vous donne le 1er jour de formation de base et que vous garderez pour avoir un memo tout au long de votre carrière ainsi qu un kit de démarrage pour la base.
Pour chaque formation je vous donne un certificat ainsi qu'un manuel récapitulatif de la formation.
Mon site internet
www.twinsnails.com.
Ma page
https://www.facebook.com/twins.nails/
Si vous désirez plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter en mp cela sera avec plaisir.


Re: Audrey cherche formation
Posté : jeu. 6 sept. 2018 19:56
par julinedu22
bienvenue
