Audrey cherche formation

Présentations des membres de ForumOngles.fr prothésistes ongulaires ou passionnés d'ongles
Répondre
audrey75
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2018 12:19
A remercié : 0
A été remercié : 0

Audrey cherche formation

Message par audrey75 » jeu. 6 sept. 2018 12:21 // Post Num 329

Bonjour

Je m'appelle Audrey, et je souhaite changer de métier, je cherche une formation de prothésiste ongulaire pas chere. Je ne sais pas encore si je veux faire la formation ongles à distance ou à domicile ou dans un salon.

Bonne idée ce forum, je vais le parcourir et je suis contente de m’être inscrite !

J'espere trouver des informations sur les formations de protésistes ongulaires et des conseils ! J'adore les vernis et les ongles :D
A bientot
Audrey

Avatar du membre
isa
Administrateur du site
Messages : 1418
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 14:57
Localisation : Mérignac
Es-tu formatrice ? : Non
Je suis : ici car j'aime juste les ongles
Mon niveau : Experte
A remercié : 23 fois
A été remercié : 109 fois

Re: Audrey cherche formation

Message par isa » jeu. 6 sept. 2018 12:37 // Post Num 339

Bienvenue Audrey
Pour les formations prothésiste ongulaire tu peux la faire :
- dans un salon
- à domicile
- à distance
- en visioconférence
Chaque formation est différente, surtout chez les prothésistes ongulaires puisque tu peux apprendre seule sur un main d'entrainement ou accompagnée avec une formatrice.
N'hesite pas à parcourir le forum pour trouver des infos et à demander aux PO qui sont là !

Isabelle leboeuf
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2018 16:27
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Audrey cherche formation

Message par Isabelle leboeuf » jeu. 6 sept. 2018 16:37 // Post Num 350

bonjour je suis Isabelle, je suis me permets de vous contacter car je suis formatrice professionnelle je fais les formations de la base, le baby boomer, les formes extrêmes, le nail art et les perf soit en cours privée (adaptée a votre besoin) soit en cours collectif (4personnes max) .... Je suis entre Marseille et Aix en Provence.

Possibilité de paiement en plusieurs fois.

J'ai fais un manuel de formation que je vous donne le 1er jour de formation de base et que vous garderez pour avoir un memo tout au long de votre carrière ainsi qu un kit de démarrage pour la base.

Pour chaque formation je vous donne un certificat ainsi qu'un manuel récapitulatif de la formation.

Mon site internet
www.twinsnails.com.
Ma page
https://www.facebook.com/twins.nails/

Si vous désirez plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter en mp cela sera avec plaisir.😉🤗

Avatar du membre
julinedu22
Messages : 39
Enregistré le : sam. 18 août 2018 18:04
Localisation : dinan
Es-tu formatrice ? : Non
A remercié : 5 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Audrey cherche formation

Message par julinedu22 » jeu. 6 sept. 2018 19:56 // Post Num 361

bienvenue :)

Répondre