Kit débutant prothésiste ongulaire : quoi choisir ?

Présentations des membres de ForumOngles.fr prothésistes ongulaires ou passionnés d'ongles
Répondre
Avatar du membre
isa
Administrateur du site
Messages : 1418
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 14:57
Localisation : Mérignac
Es-tu formatrice ? : Non
Je suis : ici car j'aime juste les ongles
Mon niveau : Experte
A remercié : 23 fois
A été remercié : 109 fois

Kit débutant prothésiste ongulaire : quoi choisir ?

Message par isa » lun. 14 sept. 2020 18:20 // Post Num 3995

Je suis moi même débutante prothésiste ongulaire alors je vous partage mon expérience en tant qu'en plus, ancienne rongeuse.

Il existe de très bons produits français (France Nails etc) mais ils sont assez onéreux.

Si vous pouvez vous les acheter, prenez les les yeux fermés.

Sinon, faites comme moi : pour un kit ongle débutant, j'ai acheté mes vernis semi permanents sur Aliexpress à moins d'un euro, des lampes UV LED, une ponceuse, des limes, des strass nail art, les outils manucure, mes gels, des poudres acryliques pour tester etc... Bref j'ai tout pris chez eux. Je n'ai jamais eu d'allergies ou quoi.

:!: Pour choisir, je fais attention à bien commander les produits qui ont des dizaines, voir des milliers d'avis, tous bons.

Voilà pour mon kit ongles débutant, j'ai tout commandé sur Aliexpress car c'est pour m'entraîner sur moi même. Bien sur, pour poser sur d'autres personnes, je garde les produits français car les personnes peuvent avoir des allergies ou autres. Pour ma part j'ai du gel France Nails que j'aime beaucoup.

Les organismes de formations proposent des kits débutants. Ils sont bien aussi. A vous de comparer !

Répondre