Page 1 sur 1

Présentation Vanessa formée toute seule

Posté : mer. 5 sept. 2018 18:27
par Vanessa24
Bonjour à toutes,
Je me présente, je m'appelle Vanessa et je suis comptable. J'ai fait faire mes ongles par un PO pendant 5ans, mais j'avais marre de payer 43€ toutes les mois, du coup je me les fais toute seule.
J'ai suivi les tutos sur youtube, fait une petite formation à distance et me voilà ici.
A bientôt

Re: Présentation

Posté : mer. 5 sept. 2018 20:52
par isa
Bienvenue Vanessa 😎 tu as fais quelle formation à distance pour les ongles ? Tu as des conseils concernant ces formations pour les filles qui en cherchent ?

Re: Présentation

Posté : mer. 5 sept. 2018 21:04
par Vanessa24
j'ai fait ce choix car j'ai pas le budget pour une formation dans un centre, et dépenser + de 1000€ pour pas en faire son métier, je n'en vois aucun intérêt.
j'ai contacté https://www.espace-concours.fr/beaute/f ... -ongulaire

Re: Présentation Vanessa formée toute seule

Posté : mer. 5 sept. 2018 22:13
par isa
Super merci pour l'info c'est intéressant !
Peux tu nous indiquer les tutos Youtube qui t'ont beaucoup aidé à apprendre à devenir prothésiste ongulaire ?

Re: Présentation Vanessa formée toute seule

Posté : mer. 5 sept. 2018 22:20
par Vanessa24

Re: Présentation Vanessa formée toute seule

Posté : mer. 5 sept. 2018 22:48
par isa
Merci Vanessa je pense que ça aidera pas mal de monde ;)
Tu peux poster des photos de ce que tu as fait pour qu'on voit ta progression dans le forum photos :)
viewforum.php?f=3