Patricia, fondatrice de Bamboo Nail Shine

Présentations des membres de ForumOngles.fr prothésistes ongulaires ou passionnés d'ongles
Répondre
Avatar du membre
BNS
Messages : 27
Enregistré le : lun. 3 sept. 2018 10:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Patricia, fondatrice de Bamboo Nail Shine

Message par BNS » lun. 3 sept. 2018 10:50 // Post Num 223

Bonjour à tous 🤗

Je m’appelle Patricia Taravella, je suis belge Naildedigner, Formatrice et j’ai développé ma marque , répondant aux plus exigeants Nailaddicts 👍

Ma boutique en ligne
http://www.bamboonailshop.be

Mon Facebook
https://m.facebook.com/BambooNailShop

Mon Instagram
https://www.instagram.com/bamboonailshop/

Mon groupe FB où vous aurez l’occasion de faire la connaissance de nos ambassadrices BNS
https://m.facebook.com/groups/236479166746454
Decouvrez y toutes les poses BNS ainsi que les miennes en artistique 😉

Mais au fait ...
BNS, c’est quoi ?

Bamboo Nail Shine est une entreprise belge fondée en 2016 par Patricia Taravella.

Conscients de l’importance de la composition des produits pour la santé de vos ongles, BNS développe sa marque sous l’influence des travaux de Doug Schoon, et ce afin de vous proposer des produits de qualités supérieures. Les produits BNS sont de fabrication allemande et respectent les normes CE.

BNS, pourquoi ?
BNS souhaite proposer des produits, à la fois pratiques et efficaces, mais avant tout de qualité. Bamboo Nail Shine conçoit ses produits de manière à être en adéquation avec les formations données par Patricia Taravella.

Chez BNS, nos valeurs rythment chaque jour la vie et la vision de l’entreprise :

La passion : BNS est une équipe de passionnés de l’ongle et de l’art.

La conscience professionnelle : le but de BNS est de travailler en équipe avec des professionnels de l’ongle ainsi que des formatrices attitrées BNS, et ce afin de vous fournir leur expertise et des conseils adaptés à tous les niveaux.

Le respect : nous mettons tout en œuvre afin de faire passer l’humain avant tout. Notre Team BNS est à votre service via le groupe Facebook « BNS Addict», où respect et bienveillance sont les mots clés.

BNS, pour qui ?
Bamboo Nail Shine veut offrir la chance à tout un chacun de faire ses preuves. Bamboo Nail Shop propose tant des kits de débutants et de perfectionnement que des kits pros.

Forte de son expérience dans le milieu de l’onglerie et toujours en quête d’innovation, Patricia vous propose une Gamme Master, pour correspondre aux critères des professionnels les plus exigeants.

Bamboo Nail Shop vous permet de réserver les formations techniques et artistiques de Patricia Taravella. Enseignante de métier, la formation était une voie logique pour Patricia. Pédagogue dans l’âme, elle souhaite votre satisfaction et votre progression avant tout.

BNS, c’est qui ?
BNS c’était avant tout un blog, Bamboo Nail Art relatant les débuts de Patricia Taravella.

Prothésiste ongulaire et Nail Artiste depuis 5 ans ; elle a débuté avec le Nail Art sur vernis permanent avant de se lancer dans les techniques de construction.

Toujours en quête de savoir, elle a suivi des formations, tant sur les compétences techniques de base que sur celles de compétitions; mais aussi dans l’artistique.

Formations :

2014
Nadège Ondine (Stillet Académie): Base French Reverse, Nail Art (One stroke I, Peinture Détails, 3D, 3D plate), formes artistiques (Stiletto + Amandes Russes)

2015
Priscilla Gomez (Stillet Académie): Perfectionnement résine, Amandes, Nail Art (Lignes magiques)

2016
Bedo Babette : Nail Art (Aquarelle)

Marianna Sándor : Nail Art (Silk’Acrylic)

Léon Cabriales : New Forms in Gel

Anita Podoba : Nail Art (Aquarelle, Vintage, Technic’ Mix, Gel Paiting)

2017
Delphine Derhé Spoor : Gel Compétition

Doug Schoon : Science ongulaire

Elena Popova : Manucure Russe

Marianna Sándor : Nail Art (Chinese Painting)

Frédéric Edange : Acrylic Compétition

2018
Formation Artistique Poster avec Marina Bendiuk sur 3 jours

À très bientôt
Bons baisers de Liege 😍😍😍
Modifié en dernier par BNS le lun. 3 sept. 2018 12:30, modifié 1 fois.

Avatar du membre
isa
Administrateur du site
Messages : 1418
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 14:57
Localisation : Mérignac
Es-tu formatrice ? : Non
Je suis : ici car j'aime juste les ongles
Mon niveau : Experte
A remercié : 23 fois
A été remercié : 109 fois

Re: Fournisseur ongulaire

Message par isa » lun. 3 sept. 2018 12:14 // Post Num 226

Bienvenue sur le forum Patricia
Je ne connaissais pas ta marque, je vais aller voir ;)

Avatar du membre
julinedu22
Messages : 39
Enregistré le : sam. 18 août 2018 18:04
Localisation : dinan
Es-tu formatrice ? : Non
A remercié : 5 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Patricia, fondatrice de Bamboo Nail Shine

Message par julinedu22 » jeu. 6 sept. 2018 19:57 // Post Num 365

bienvenue :)

Avatar du membre
BNS
Messages : 27
Enregistré le : lun. 3 sept. 2018 10:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Patricia, fondatrice de Bamboo Nail Shine

Message par BNS » mar. 11 sept. 2018 04:27 // Post Num 567

Avec plaisir les filles
Bienvenue sur mon site 😉

Répondre