CONCOURS MISS ONGLES

Le concours Miss Ongles est un concours EN LIGNE et GRATUIT pour élire la meilleure pose d'ongles salon et pose d'ongles artistique tous les 2 mois.
Répondre
Avatar du membre
isa
Administrateur du site
Messages : 1420
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 14:57
Localisation : Mérignac
Es-tu formatrice ? : Non
Je suis : ici car j'aime juste les ongles
Mon niveau : Experte
A remercié : 23 fois
A été remercié : 109 fois

CONCOURS MISS ONGLES

Message par isa » lun. 13 mai 2024 19:48 // Post Num 12079

🌸💅 Le concours Miss Ongles 2024 va réouvrir ! 💅🌸

Chères Prothésistes Ongulaires,

🎉 C'est l'heure de briller et de montrer votre talent au monde entier ! 🎉

Vous avez passé des heures à perfectionner votre art, à créer des designs fabuleux et à faire briller les ongles de vos clientes. Maintenant, c'est votre moment de briller sous les projecteurs avec le concours Miss Ongles ! 💖✨

🌟 Vous êtes une artiste de l'ongle ? Vos créations sont des œuvres d'art à part entière ? Alors ce concours est fait pour vous ! 🌟

Rejoignez-nous pour une compétition en ligne pleine d'éclat et de glamour où votre créativité sera mise à l'honneur. Que vous excelliez dans les motifs floraux délicats, les paillettes étincelantes ou les nuances pastel douces, il y a une place pour vous sur notre scène éblouissante. 💫

💅 Montrez-nous vos chefs-d'œuvre ongulaires les plus époustouflants, et courez la chance de remporter des prix incroyables ainsi que la reconnaissance éternelle de vos pairs et de l'industrie ! 💖✨

L'inscription est ouverte à toutes les prothésistes ongulaires passionnées, alors ne manquez pas cette opportunité unique de briller comme la star que vous êtes ! 🌟

Rejoignez-nous pour une célébration de l'art des ongles et de la créativité sans limites ! Inscrivez-vous dès maintenant et préparez-vous à montrer au monde entier pourquoi vous êtes la reine des ongles ! 👑💅

🌸💅 Miss Ongles vous attend avec impatience ! 💅🌸

A savoir : si vous voulez devenir sponsor pour les cadeaux pour faire découvrir votre marque, contactez nous !

Si vous voulez vous inscrire pour participer au prochain concours, revenez régulièrement pour en savoir plus !

Répondre