Précision, moi Isa je ne suis pas formatrice PO mais formatrice informatique. Je travaille avec beaucoup de PO (création de site internet e-commerce pour vendre produits, press-on-nails, prise de RV agenda, vente de vidéos des formations en ligne etc) car j'admire le travail des PO (pour moi vous êtes des magiciennes!).
J'ai été modèle PO pendant 10 ans. Je travaille dans le web depuis plus de 20 ans, c'est ma passion (je suis diplômée d'un BTS informatique et école d'ingénieur). Mes avis sont excellents. C'est important pour moi de faire du bon travail.
Je suis donc la coach internet des PO et vous pouvez compter sur moi pour répondre à vos questions en rapport avec internet (création de site ou coaching Google et réseaux pour être plus visible par vos clientes)

Les démarches pour avoir votre numéro de formatrice :
https://www.coachinternet.fr/cours/form ... ongulaire/
Pour discuter de ton dossier, et si tu as des questions, clique sur répondre.
Photos de ce que j'ai envoyé dans l'enveloppe en téléchargeant mon dossier :
Tu pourras accepter avec ce numéro le FAFCEA, tous les micro-entrepreneur ont un crédit FAFCEA à dépenser.
Je prépare un autre dossier sur savoir comment accepter les CPF quand tu seras formatrice.
Il faut savoir que tu peux être formatrice indépendante et avoir un organisme de formation à toi qui accepte les CPF ou plus simplement et rapidement t'accrocher à un organisme qui l'a déjà et qui te permet d'accepter les CPF grâce à lui.
Si ça vous intéresse cliquez sur répondre et dîtes moi.
Bon courage !