Je peux vous aider à augmenter votre chiffre d'affaire

Comment devenir prothésiste ongulaire ?
Où faire une formation prothésiste ongulaire ?
Ici : conseils, partages, méthodes, trucs et astuces.
Répondre
Avatar du membre
isa
Administrateur du site
Messages : 1418
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 14:57
Localisation : Mérignac
Es-tu formatrice ? : Non
Je suis : ici car j'aime juste les ongles
Mon niveau : Experte
A remercié : 23 fois
A été remercié : 109 fois

Je peux vous aider à augmenter votre chiffre d'affaire

Message par isa » sam. 22 sept. 2018 15:51 // Post Num 802

Bonjour

Je suis Isa l'admin/fondatrice de ce forum, ma présentation est ici :
viewtopic.php?f=2&t=2

Je met à votre disposition ce forum pour les passionnées d'ongles gratuitement (il sera toujours gratuit) et l'annuaire aussi qui est gratuit pour les premières inscrites (https://annuaire.forumongles.fr)

Vous êtes prothésiste ongulaire ou formatrice ?
Je suis experte en réseaux sociaux et marketing et je peux vous aider à augmenter votre chiffre d'affaire, en vous envoyant des clientes grâce à Internet.

argentprothesisteongulaire.gif
argentprothesisteongulaire.gif
Pour 99€ (paiement PAYPAL ou chèque), j'analyse votre présence sur internet et les réseaux sociaux et je vous envoie un rapport de ce que vous devez faire precisément pour être plus visible et pour être contactée par de potentielles clientes.

En effet, les personnes qui cherchent à se faire faire une manucure ou une pose d'ongles cherchent dans Google ou les moteurs de recherche ou les réseaux sociaux par exemple "prothésiste ongulaire + VILLE" et si vous n'apparaissez pas dans ces résultats, elle ne vos contactera pas et contactera une PO concurente.

Pour recevoir votre analyse complète PERSONNELLE de ce que vous pouvez mettre en oeuvre tout de suite pour être contactée par de nouvelles clientes, envoyez moi un SMS au 07 81 48 00 00 avec votre mail pour que je vous envoie la demande de paiement de 99 euros.

Onglement vôtre

Isa votre admin
68 avenue du château d'eau
337 00 Mérignac

Tel : 07 81 48 00 00 (contact uniquement par SMS Merci).

Répondre