PO débutante

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
E.DNAILS
Messages : 1
Enregistré le : ven. 5 avr. 2024 16:55
Es-tu formatrice ? : Non
A remercié : 0
A été remercié : 0

PO débutante

Message par E.DNAILS » ven. 5 avr. 2024 17:12 // Post Num 12037

Vous êtes prothésiste ongulaire dans quelle ville ? Je suis PO à Angers.
Depuis combien de temps ? Depuis 2mois

Présentez-vous en quelques mots (parcours, votre prénom, enfants ? à domicile ou en salon?) Je m’appelle Eve, j’ai 25 ans et j’exerce à mon domicile.

Comment se porte votre auto-entreprise ou salon manucure ?
Je débute tout juste.
Avez-vous lu le guide gratuit "8 méthodes pour avoir des clientes quand tu es prothésiste ongulaire" ? (le lien est toujours affiché en haut dans le menu du forum si vous voulez le lire plus tard)

Que faisiez-vous comme métier avant prothésiste ongulaire ? Assistante maternelle

Quelle formation de prothésiste ongulaire avez-vous suivi ? Avec qui ?

Combien de temps entre la formation et la première cliente ?

Que préférez-vous dans votre métier ? Faire les ongles hahaha

Est-ce que vous apparaissez dans l'annuaire des prothésistes ongulaires ? (le lien est en haut du site)
Avoir un lien dans l'annuaire vous aidera à être en haut de la liste sur Google.

Quelles sont les tendances niveau vernis et couleurs ?

Quelle est la marque et la référence du gel ou acrygel que vous utilisez au quotidien sur vos clientes ?

Pensez-vous que prothésiste ongulaire soit un métier d'avenir ?

Une anecdote à nous raconter ?

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées pour de beaux ongles ? Je ne sais pas je suis encore en train de tester

Où achetez-vous vos produits pour faire vos faux ongles ou nail art ? Sur quel site vous commandez ? Amazon, ongle 24

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter ABSOLUMENT ?

Quelle est la marque de votre lampe ? Purpledi