Bonjour
Attention grosse arnaque sur Francenail livraison incomplète. Pas de réponse. Pourtant pleins d'avis favorables mais qui date de 2020. Première arnaque sur internet. Très déçue
J'espère avoir de meilleures nouvelles bientôt.
Méfiance les filles
Arnaque sur francenails
-
- Es-tu formatrice ? : Non
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- isa
- Administrateur du site
- Je suis : ici car j'aime juste les ongles
- Mon niveau : Experte
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 109 fois
Re: Arnaque sur francenails
merci pour l'info, je vais les contacter pour savoir ce qu'il en est, car moi je n'ai jamais eu de soucis avec eux et leurs produits sont de très bonne qualité selon mes souvenirs il y a quelques années
Apparemment ils ne s'appellent plus France Nails mais geluve ?
Apparemment ils ne s'appellent plus France Nails mais geluve ?
-
- Je suis : ici car j'aime juste les ongles
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Arnaque sur francenails
Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre votre expérience décevante avec Francenail. Il est important de rester vigilant lors de vos achats en ligne. Il pourrait être utile de faire une évaluation détaillée de votre expérience avec Francenail afin d'informer les autres et de contribuer à une meilleure transparence dans les achats en ligne.
Je suis désolé d'apprendre votre expérience décevante avec Francenail. Il est important de rester vigilant lors de vos achats en ligne. Il pourrait être utile de faire une évaluation détaillée de votre expérience avec Francenail afin d'informer les autres et de contribuer à une meilleure transparence dans les achats en ligne.