Interview d’une future prothésiste ongulaire

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
Marion Guirao
Messages : 4
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 18:35
Es-tu formatrice ? : Oui
Je suis : ici car j'aime juste les ongles
Mon niveau : Novice
A remercié : 0
A été remercié : 0

Interview d’une future prothésiste ongulaire

Message par Marion Guirao » mer. 5 févr. 2020 18:48 // Post Num 2931

Vous êtes prothésiste ongulaire dans quelle ville ? Depuis combien de temps ? Je ne suis pas encore PO

Présentez-vous en quelques mots (parcours, votre prénom, enfants ? à domicile ou en salon?)
Je mapelle Marion j’ai 23 ans et je suis maman d’un petit garçon de 2 ans. Cela fait 3 ans que je suis passionnée d’ongle et je me lance enfin dans une formation pour réaliser mon rêve, ouvrir mon salon.

Comment se porte votre auto-entreprise ou salon manucure ?

Avez-vous lu notre guide gratuit "8 méthodes pour avoir des clientes quand tu es prothésiste ongulaire ?" ? (le lien est toujours affiché en haut dans le menu du forum si vous voulez le lire plus tard) Oui

Que faisiez-vous comme métier avant prothésiste ongulaire ? J’étais caissière en super marcher

Quelle formation de prothésiste ongulaire avez-vous suivi ? Avec qui ? je me suis renseigner auprès de Dolorès à Ongles et galerie sur Toulouse

Combien de temps entre la formation et la première cliente ?

Que préférez-vous dans votre métier ? Toujours me dépasser et apprendre de nouvelles choses

Est-ce que vous apparaissez dans l'annuaire des prothésistes ongulaires ? Je vous conseille fortement de vous y inscrire car c'est l'annuaire du forum et vous aurez plus de visibilité sur le web grâce à lui (le lien est toujours accessible en cliquant en haut du site)

Quelles sont les tendances niveau vernis et couleurs ?
Le baby boomer

Quelle est la marque et la référence du gel ou acrygel que vous utilisez au quotidien sur vos clientes ? Ongle24 et OA bail

Pensez-vous que prothésiste ongulaire soit un métier d'avenir ? Bien sur

Une anecdote à nous raconter ?

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées pour de beaux ongles ? ongles24 et Oa nails

Où achetez-vous vos produits pour faire vos faux ongles ou nail art ? Sur quel site vous commandez ? Ongles24, Oa nails et Indigo

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter ABSOLUMENT ? L’acrygel, testez c’est l’adopter

Quelle est la marque de votre lampe ? OA nails

Est-ce que vous avez participé au concours MISS ONGLES ? Oui

Qui est votre modèle dans le monde des ongles, ou blogueuse nail art préférée ? Melissa easy nails

Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ? Non

Faites vous du nail-art ? Si oui quelles sont vos décos et strass préférés ? Non

Qu'attendez-vous de notre forum ForumOngles.fr ? Comment peut-il vous aider ?

Quels conseils donneriez-vous à une future prothésiste ongulaire ?

[début du texte à supprimer quand vous avez fini]
Encore bienvenue sur le forum !

Maintenant votre interview va être en ligne sur ForumOngles.fr

Je vous invite à participer au concours Miss Ongles en cliquant en haut du site et à vous inscrire sur l'annuaire des prothésistes ongulaires pour avoir plus de clients.

Bonne journée !

[Fin du texte à supprimer quand c'est fini]

Répondre