Interview lolotte de Dijon

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
marechal laurence
Messages : 2
Enregistré le : ven. 31 janv. 2020 13:39
Localisation : DIJON
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Novice
A remercié : 0
A été remercié : 0

Interview lolotte de Dijon

Message par marechal laurence » ven. 31 janv. 2020 14:11 // Post Num 2876

Vous êtes prothésiste ongulaire dans quelle ville ? Depuis combien de temps ?A Dijon Depuis Le 16 décembre 2019 ,

Présentez-vous en quelques mots (parcours, votre prénom, enfants ? à domicile ou en salon?)Je m'appelle laurence , pas enfants , je suis à mon domicile

Comment se porte votre auto-entreprise ou salon manucure ? pas entreprise , pas de salon

Avez-vous lu notre guide gratuit "8 méthodes pour avoir des clientes quand tu es prothésiste ongulaire ?" ? (le lien est toujours affiché en haut dans le menu du forum si vous voulez le lire plus tard) oui

Que faisiez-vous comme métier avant prothésiste ongulaire ? Agent Entretien

Quelle formation de prothésiste ongulaire avez-vous suivi ? Avec qui ? Formanails 3 jours Véronique Jacquot

Combien de temps entre la formation et la première cliente ? 2H00

Que préférez-vous dans votre métier ? Les ongles

Est-ce que vous apparaissez dans l'annuaire des prothésistes ongulaires ? Je vous conseille fortement de vous y inscrire car c'est l'annuaire du forum et vous aurez plus de visibilité sur le web grâce à lui (le lien est toujours accessible en cliquant en haut du site) oui

Quelles sont les tendances niveau vernis et couleurs ? rose, jaune flo, noir, grosse paillette violette, verte , verni de finition top

Pensez-vous que prothésiste ongulaire soit un métier d'avenir ? pour moi qui est seule je vais pas pouvoir suivre

Une anecdote à nous raconter ? nom

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées pour de beaux ongles ? les couleurs que je choisi, la french

Où achetez-vous vos produits pour faire vos faux ongles ou nail art ? Sur quel site vous commandez ? chez Formanails 20 % sur tout les couleurs

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter ABSOLUMENT ? gel de Bas, construction et french

Quelle est la marque de votre lampe ? Arquitecto

Est-ce que vous avez participé au concours MISS ONGLES ? nom

Qui est votre modèle dans le monde des ongles, ou blogueuse nail art préférée ?blogueuse nail

Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ? une main entrainement

Faites vous du nail-art ? Si oui quelles sont vos décos et strass préférés ? strass, french v, french traverse , french blanche

Qu'attendez-vous de notre forum ForumOngles.fr ? Comment peut-il vous aider ? en m'appelant

Quels conseils donneriez-vous à une future prothésiste ongulaire ? le top , le certificat

Répondre