interview d’une PO depuis 10 ans

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
1000Nails
Messages : 11
Enregistré le : mar. 28 janv. 2020 18:47
Es-tu formatrice ? : Oui
Mon niveau : Experte
A remercié : 0
A été remercié : 0

interview d’une PO depuis 10 ans

Message par 1000Nails » mar. 28 janv. 2020 19:01 // Post Num 2837

Vous êtes prothésiste ongulaire dans quelle ville ? Depuis combien de temps ? Istres depuis 10ans

Présentez-vous en quelques mots (parcours, votre prénom, enfants ? à domicile ou en salon?) reconversion après 2 ans dans la comptabilité , je reçois maintenant dans mon salon

Comment se porte votre auto-entreprise ou salon manucure ?

Avez-vous lu notre guide gratuit "8 méthodes pour avoir des clientes quand tu es prothésiste ongulaire ?" ? (le lien est toujours affiché en haut dans le menu du forum si vous voulez le lire plus tard) oui

Que faisiez-vous comme métier avant prothésiste ongulaire ? comptable

Quelle formation de prothésiste ongulaire avez-vous suivi ? Avec qui ? plusieurs , beauty nails, carine nivoix, nita garcia, claudia guidone, natalya furman, kotska bojana, ... formation initiale, amande russe, dragon, plusieurs perfectionnnements, square, nail art, micropainting, ...

Combien de temps entre la formation et la première cliente ? 1 an

Que préférez-vous dans votre métier ? le contact et le délire

Est-ce que vous apparaissez dans l'annuaire des prothésistes ongulaires ? Je vous conseille fortement de vous y inscrire car c'est l'annuaire du forum et vous aurez plus de visibilité sur le web grâce à lui (le lien est toujours accessible en cliquant en haut du site) non

Quelles sont les tendances niveau vernis et couleurs ? tendance automne hiver

Pensez-vous que prothésiste ongulaire soit un métier d'avenir ? oui

Une anecdote à nous raconter ? une de mes premières clientes avait découpé ses chaussons car ses ongles dépassaient et griffaient le sol ;)

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées pour de beaux ongles ? trebosi of course

Où achetez-vous vos produits pour faire vos faux ongles ou nail art ? Sur quel site vous commandez ? trebosi

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter ABSOLUMENT ? over shine finition sans residu ultra brillante

Quelle est la marque de votre lampe ? sun

Est-ce que vous avez participé au concours MISS ONGLES ? pas encore

Qui est votre modèle dans le monde des ongles, ou blogueuse nail art préférée ? je n'en ai pas qu'une

Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ? oui red iguana mais je ne suis pas convaincue

Faites vous du nail-art ? Si oui quelles sont vos décos et strass préférés ? oui heureusement ! je ne vis que pour ça ! lol

Qu'attendez-vous de notre forum ForumOngles.fr ? Comment peut-il vous aider ? partage echange

Quels conseils donneriez-vous à une future prothésiste ongulaire ? patience !!!!

Répondre