Interview Marélo nailskin

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
Marélo nailskin
Messages : 7
Enregistré le : ven. 10 janv. 2020 17:11
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Novice
A remercié : 2 fois
A été remercié : 0

Interview Marélo nailskin

Message par Marélo nailskin » dim. 12 janv. 2020 01:09 // Post Num 2727

Vous êtes prothésiste ongulaire dans quelle ville ? Depuis combien de temps ?
Depuis l'obtention de mon diplôme en 2016 à Chartres et agglomérations

Présentez-vous en quelques mots (parcours, votre prénom, enfants ? à domicile ou en salon?)
Je m'appelle Elodie j'ai 30 ans et pas d'enfants.
Je suis esthéticienne à domicile et prothésiste ongulaire depuis quelques mois.
J'ai fais une reconversion professionnelle pour passer mon cap esthétique en candidat libre en 2017. Et mon diplôme de prothésiste ongulaire à distance en 2016. J'ai fait une formation nail art avec tartofraises en juin 2019, j'ai également ouvert mon entreprise en juin 2019 et j'ai fait mon perfectionnement gel en octobre 2019.

Comment se porte votre auto-entreprise ou salon manucure ? Je commence depuis 2 mois le domicile, je ne vie pas de ma passion pour l'instant. Je travail à côté pour subvenir à mes besoins.

Avez-vous lu notre guide gratuit "8 méthodes pour avoir des clientes quand tu es prothésiste ongulaire ?" ? (le lien est toujours affiché en haut dans le menu du forum si vous voulez le lire plus tard) Pas encore mais ce sera avec plaisir 💓

Que faisiez-vous comme métier avant prothésiste ongulaire ?
J'ai travaillé en tant que conseillère en bijouterie, hôtesse de caisse, animatrice et directrice en accueil de loisirs.

Quelle formation de prothésiste ongulaire avez-vous suivi ? Avec qui ?
Formation à distance avec espace concours
Formation nail art one stroke avec tartofraises
Formation perfectionnement 2 jours avec Lynail's (Audrey Orus)

Combien de temps entre la formation et la première cliente ? Entre ma première formation et mes clientes 2 ans et demi (entre temps je n'ai eu que quelques modèles et entraînement sur main d'entraînement et sur moi)
Entre ma 2eme formation et mes clientes à Domicile, il s'est passé 2 mois.

Que préférez-vous dans votre métier ?
J'adore le contact avec les clients. Voir la satisfaction dans leurs yeux et me préoccuper de leur besoins et leur bien être, leur donner des conseils.

Est-ce que vous apparaissez dans l'annuaire des prothésistes ongulaires ? (le lien est toujours accessible en cliquant en haut du site)
Non je ne savais pas que cela existait. J'y vais 😊

Quelles sont les tendances niveau vernis et couleurs ?
Les tendances c'est les nudes, gris, roses, kaki etc
French 3D, cat eyes 5D et 9D, foil, finitions Matt, effet chromé et sirène, babyboomer

Pensez-vous que prothésiste ongulaire soit un métier d'avenir ? Oui car il y a toujours possibilité d'évoluer dans le métier et s'adapter aux tendances et aux modes du moment

Une anecdote à nous raconter ? Je me suis faite invité pas une famille au dîner du soir. C'était un moment très convivial et chaleureux💝

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées pour de beaux ongles ?
Marque de gel c'est framenail et beauty nails advance pour les vernis, j'utilise ongle 24, beauty nails advance et gelaze mais ma préférée c'est Victoria vynn (marque découverte en formation)

Où achetez-vous vos produits pour faire vos faux ongles ou nail art ? Sur quel site vous commandez ? Sur ongles 24 et framenail. Parfois je vais directement chez un grossiste

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter ABSOLUMENT ? Le gelly cover naturel de framenails

Quelle est la marque de votre lampe ? Une marque acheté sur alli express (pour le dépanner le temps d'en acheter une autre)

Est-ce que vous avez participé au concours MISS ONGLES ? Oui 💓💗💖💝

Qui est votre modèle dans le monde des ongles, ou blogueuse nail art préférée ? Je suis fan de la formatrice Lynail's Audrey Orus qui est une véritable pédagogue et une belle personne 💝
J'adore les tutos de tartofraises et paulina's passion pour le nail art.
J'adore les formations vidéo de stillet académie
Mes blogueuse préférés : mgganoonail, aquaria nail, jessily manucure, Melissa easy nail, nails frs, Kuhn Mimi, nail Fix and chill, Célina ryden, yournails international, nails arc en ciel, Merlin nail, crystal nail.

Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ? Oui acheté sur Amazon


Faites vous du nail-art ? Si oui quelles sont vos décos et strass préférés ? Oui du one stroke, paillettes, french, babyboomer, effet chromé, effet sirène.

Qu'attendez-vous de notre forum ForumOngles.fr ? Comment peut-il vous aider ?
J'aimerais trouver une communauté pour discuter des difficultés qu'on peut rencontrer en clientèle, discuter des meilleures formations, partager nos techniques et nos marques favorites etc

Quels conseils donneriez-vous à une future prothésiste ongulaire ?
Je lui conseille d'investir dans une bonne formation, du bon matériel neuf et une main d'entraînement. Se perfectionner constamment, se mettre à la page des nouvelles techniques et tendances du marché. La persévérance, le travail, la patience : clés de la réussite 💅
Images
IMG_20200111_202929.jpg
IMG_20200111_202929.jpg

Répondre