Interview d’une prothésiste ongulaire de Nîmes

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
Mari'Nails
Messages : 2
Enregistré le : mer. 1 janv. 2020 10:45
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Experte
A remercié : 0
A été remercié : 0

Interview d’une prothésiste ongulaire de Nîmes

Message par Mari'Nails » mer. 1 janv. 2020 10:59 // Post Num 2690

Vous êtes prothésiste ongulaire dans quelle ville ? Sur Nîmes
Depuis combien de temps ? Depuis 10ans maintenant ^^

Présentez-vous en quelques mots (parcours, votre prénom, enfants ? à domicile ou en salon?) Je suis Marine maman de 2 louslou et mariée , je viens de finir mon travail en tant que salariée et installe mon salon a mon domicile en cours ( jusqu'a présent en clientele ;) )

Comment se porte votre auto-entreprise ou salon manucure ? En cours de création pour le moment ...

Avez-vous lu notre guide gratuit "8 méthodes pour avoir des clientes quand tu es prothésiste ongulaire ?" ? (le lien est toujours affiché en haut dans le menu du forum si vous voulez le lire plus tard) Non je n'est pas vue le lien

Que faisiez-vous comme métier avant prothésiste ongulaire ? Factrice ;)

Quelle formation de prothésiste ongulaire avez-vous suivi ? Avec qui ? J'ai commencer comme autodidacte et ensuite j'ai suivis une formation individuelle en perfectionnement gel /chablons avec veronique radlowski

Combien de temps entre la formation et la première cliente ? Je ne sais plus ^^ un certains temps car au debut je entrainement sur moi et mes soeurs

Que préférez-vous dans votre métier ? Le contact avec mes clientes et le changement de leurs mains <3

Est-ce que vous apparaissez dans l'annuaire des prothésistes ongulaires ? (le lien est toujours accessible en cliquant en haut du site) Non

Quelles sont les tendances niveau vernis et couleurs ? En ce moment Kaki , bordeaux, babyboomer , gris ( ce que l'on me demande ;) )

Pensez-vous que prothésiste ongulaire soit un métier d'avenir ? Oui

Une anecdote à nous raconter ?

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées pour de beaux ongles ?
Où achetez-vous vos produits pour faire vos faux ongles ou nail art ? Sur quel site vous commandez ? Ongles24

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter ABSOLUMENT ? aspirateur de table lol

Quelle est la marque de votre lampe ?

Est-ce que vous avez participé au concours MISS ONGLES ? Pas encore ^^

Qui est votre modèle dans le monde des ongles, ou blogueuse nail art préférée ? Je n'est pas de nom précis mais j'aime beaucoup le travail des russes ^^

Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ? Non

Faites vous du nail-art ? Si oui quelles sont vos décos et strass préférés ? J'aime beaucoup les disneys en nail art , et les degrader

Qu'attendez-vous de notre forum ForumOngles.fr ? Comment peut-il vous aider ? Me remettre a jour ;)

Quels conseils donneriez-vous à une future prothésiste ongulaire ? Bien ce former et suivre la tendance ;) tout en ce demarquant
Images
79896799_2854196554620095_6970991870008623104_n.jpg
79896799_2854196554620095_6970991870008623104_n.jpg

Répondre