Interview Institut cristal’s nails

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
Berangeresoler
Messages : 3
Enregistré le : lun. 16 déc. 2019 09:21
Es-tu formatrice ? : Oui
Mon niveau : Experte++ avec des perfectionnements
A remercié : 0
A été remercié : 0

Interview Institut cristal’s nails

Message par Berangeresoler » lun. 23 déc. 2019 23:31 // Post Num 2680

951E2BCA-CFB4-4950-9A58-B4FF1233F328.jpeg
951E2BCA-CFB4-4950-9A58-B4FF1233F328.jpeg
Vous êtes prothésiste ongulaire dans quelle ville ?
Oui j’ai mon institut sur Chalon sur Saône (71)

Depuis combien de temps ?
2 ans mais je faisais déjà sur les amis avant

Présentez-vous en quelques mots (parcours, votre prénom, enfants ? à domicile ou en salon?)
Je m’appelle Bérangère je n’ai pas d’enfants
Ma petite entreprise s’appelle cristal’s Nails
Les ongles une passions je fessait avant sur les copines puis j’ai décidé d’en faire mon métier
J’ai effectué plusieurs formations, trouvé une marque qui me ressemble je suis investi dedans.
J’essaie d’apprendre des nouvelles chose et je me perfectionne dans le nail art ( ayant suivi des cours de dessins étant petite car j’adore dessiner )
Je suis également passer formatrice et commercial pour la marque que j’ai choisi ( bio sculpture)
Ce sont des produits Vegan ; non testés sur les animaux, et sans ponçage pour le gel ( celui-ci se dépose par dissolution) bio médical traitant et sans les 10 produits nocifs

Comment se porte votre auto-entreprise ou salon manucure ?
J’ai d’abord commencé à domicile et ouvert mon institut en juin 2019 .
J’ai gardeé1 jours de domicile.
Un peut difficile à l’institut de se faire ça clientèle mais ça commence doucement

Avez-vous lu notre guide gratuit "8 méthodes pour avoir des clientes quand tu es prothésiste ongulaire ?" ? (le lien est toujours affiché en haut dans le menu du forum si vous voulez le lire plus tard)
Oui

Que faisiez-vous comme métier avant prothésiste ongulaire ? J’étais dans le milieux du cheval.

Quelle formation de prothésiste ongulaire avez-vous suivi ? Avec qui ?
J’ai fait ma 1ère formation chez formanails sur Lyon puis par la suite j’ai effectué plusieurs formations chez bio sculpture

Combien de temps entre la formation et la première cliente ? Je me suis entraîné sur modèle pendant 4 mois avant de faire mes 1ère vrais cliente étant perfectionniste je voulais que mes poses soit nickel

Que préférez-vous dans votre métier ?
Le contact avec les clientes ; et les poses effectué ce que j’adore c’est faire du nail art et voir les clientes contente du résultat

Est-ce que vous apparaissez dans l'annuaire des prothésistes ongulaires ? (le lien est toujours accessible en cliquant en haut du site)
Non

Quelles sont les tendances niveau vernis et couleurs ?
Je met pas mal de rouge et des « œil de chat »

Pensez-vous que prothésiste ongulaire soit un métier d'avenir ?
Il y a beaucoup de la demande et des clientes pour chacune d’entre Nous

Une anecdote à nous raconter ? J’ai rien qui me vient lol

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées pour de beaux ongles ?
Bio sculpture ce sont vraiment des produits top avec un grand choix de couleurs ; une top tenu et des produits qui respecte la plaque ongulaire

Où achetez-vous vos produits pour faire vos faux ongles ou nail art ? Sur quel site vous commandez ?
Je prend tout chez mon fournisseur

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter ABSOLUMENT ?
Produits bio sculpture

Quelle est la marque de votre lampe ?
Une bio sculpture

Est-ce que vous avez participé au concours MISS ONGLES ? Oui

Qui est votre modèle dans le monde des ongles, ou blogueuse nail art préférée ?
Tartofraise et Leila fait les ongle

Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ? Non j’en n’ai pour les élève c’est des Peggy sage

Faites vous du nail-art ? Si oui quelles sont vos décos et strass préférés ?
J’adore le one strock ; et je commence à me perfectionner avec les Disney , dessin de détail

Qu'attendez-vous de notre forum ForumOngles.fr ? Comment peut-il vous aider ?
J’aime bien parler avec d’autre prothésiste sans qu’il
Y es de problème de concurrence ce n’est pas mon’style Et j’adore apprendre de nouvelles choses

Quels conseils donneriez-vous à une future prothésiste ongulaire ?
Courage ; patience ; ne pas baisser les bras de l’entrai Etc...

Répondre