Interview formation cesad à distance

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
Maeva manails
Messages : 2
Enregistré le : mar. 26 nov. 2019 11:40
Es-tu formatrice ? : Non
A remercié : 0
A été remercié : 0

Interview formation cesad à distance

Message par Maeva manails » ven. 20 déc. 2019 23:45 // Post Num 2648

Vous êtes prothésiste ongulaire dans quelle ville ? Sarreguemines Depuis combien de temps ? 6mois

Présentez-vous en quelques mots (parcours, votre prénom, enfants ? à domicile ou en salon?)
Je suis en formation chez cesad un centre de formation a distance je mapelle maeva jai 22ans et 3enfants en couple depuis 7ans je fait du domicil chez moi ou chez les cliente
Comment se porte votre auto-entreprise ou salon manucure ? Jen ai pas encore

Avez-vous lu notre guide gratuit "8 méthodes pour avoir des clientes quand tu es prothésiste ongulaire ?" ? Oui (le lien est toujours affiché en haut dans le menu du forum si vous voulez le lire plus tard)

Que faisiez-vous comme métier avant prothésiste ongulaire ? Jetait a lecole actuelement sont emploi

Quelle formation de prothésiste ongulaire avez-vous suivi ? Cesad Avec qui ? Centre de formation a distance avec plusieur personne

Combien de temps entre la formation et la première cliente ? 3mois

Que préférez-vous dans votre métier ? Fair les ongle choisir les nail art

Est-ce que vous apparaissez dans l'annuaire des prothésistes ongulaires ? Na' je suis pas profesionel pour linstant (le lien est toujours accessible en cliquant en haut du site)

Quelles sont les tendances niveau vernis et couleurs ? En me demande souvent du kaki ou jaune moutarde

Pensez-vous que prothésiste ongulaire soit un métier d'avenir ? Oui

Une anecdote à nous raconter ? Nan 😅

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées pour de beaux ongles ? Ongle 24 jai comencer avec cette marque mais je trouve que ongle access et indigo en une meilleur qualiter

Où achetez-vous vos produits pour faire vos faux ongles ou nail art ? Sur quel site vous commandez ? Ongle 24 ongle access pbi indigo

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter ABSOLUMENT ? Finition de chez indigo

Quelle est la marque de votre lampe ? Promed uvl 36

Est-ce que vous avez participé au concours MISS ONGLES ? Oui mais je cest pas si sa a marcher car je ne vois pas ma publication

Qui est votre modèle dans le monde des ongles, ou blogueuse nail art préférée ? Melissa easy nails c est grace a elle que jai debuter ensuite il ya nails frs

Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ?nan

Faites vous du nail-art ? Si oui quelles sont vos décos et strass préférés ? Oui leffet marbre les stamping et striping tape

Qu'attendez-vous de notre forum ForumOngles.fr ? Comment peut-il vous aider ?
A avoir de la visibiliter des compliment sa donne toujours la confiance
Quels conseils donneriez-vous à une future prothésiste ongulaire ? Y faut beaucoup dentrainement et avoir confiance en soit

Répondre