Interview Emeline, les ongles, une grande passion

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
L'Atelier d'Emelinem
Messages : 2
Enregistré le : mer. 11 déc. 2019 01:29
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Experte
A remercié : 0
A été remercié : 0

Interview Emeline, les ongles, une grande passion

Message par L'Atelier d'Emelinem » mer. 11 déc. 2019 19:26 // Post Num 2577

Vous êtes prothésiste ongulaire dans quelle ville ?
Sentheim
Depuis combien de temps ?
J'ai pratiqué pendant 13 ans en institut, j'ai fait un brick de 4 ans et je me suis installée chez moi depuis janvier 2019, donc depuis environ 18 ans

Présentez-vous en quelques mots (parcours, votre prénom, enfants ? à domicile ou en salon?)
Je m'appelle Emeline, j'ai 2 enfants, un de 15ans et une de 9ans. Je travaille actuellement chez moi, je me suis installée un p'tit coin... j'ai pratiqué 13ans dans 2 instituts différents et suite à un burn out, j'ai radicalement changer de voie professionnelle mais sans arrêter les ongles(amies et famille), et j'ai réappris à aimer mon métier, j'ai profité pendant 4 ans dans un autre domaine et en même temps, j'ai pofiner mon projet de m'installer à mon compte, ce qui est chose faite depuis janvier de cette année...bientôt 1an...

Comment se porte votre auto-entreprise ou salon manucure ?Très bien, la clientèle afflue au fur et à mesure

Avez-vous lu notre guide gratuit "8 méthodes pour avoir des clientes quand tu es prothésiste ongulaire ?" ? (le lien est toujours affiché en haut dans le menu due forum si vous voulez le lire plus tard) non désolée, je préfère être honnête et vous le dire...

Que faisiez-vous comme métier avant prothésiste ongulaire ? Esthéticienne et prothésiste ongulaire

Quelle formation de prothésiste ongulaire avez-vous suivi ? Avec qui ? J'ai appris sur le tas... et depuis 3 années je me forme auprès de l'équipe de Ongles Access

Combien de temps entre la formation et la première cliente ? Je ne me souviens plus

Que préférez-vous dans votre métier ? Tout, le contact, la joie que je procure à mes clientes...

Quelles sont les tendances niveau vernis et couleurs ? Cela dépend des saisons...

Pensez-vous que prothésiste ongulaire soit un métier d'avenir ? Bien sûr, les femmes prendront toujours un peu de temps pour elle... et avoir de belles mains c'est un plus!

Une anecdote à nous raconter ? Faire des décorations qui ne me plaisent pas du tout :lol:

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées pour de beaux ongles ? Je travaille avec Ongles Access à 95% et 5% Peggy Sage

Où achetez-vous vos produits pour faire vos faux ongles ou nail art ? Sur quel site vous commandez ? Ongles Access, Peggy Sage, Wish( oups)

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter ABSOLUMENT ? Ohhhh beaucoup lol... pour moi se sera le gel de construction Build in pink de OA

Quelle est la marque de votre lampe ? Nox de OA

Est-ce que vous avez participé au concours MISS ONGLES ? Oui pour la première fois, juste avant

Qui est votre modèle dans le monde des ongles, ou blogueuse nail art préférée ? Les formatrices de OA

Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ? Non je n'aime pas

Faites vous du nail-art ? Si oui quelles sont vos décos et strass préférés ? Je fais quasi tous à la main... aux gels et pinceaux et strass swarowsky

Qu'attendez-vous de notre forum ForumOngles.fr ? Comment peut-il vous aider ? L'entraide et le partage

Quels conseils donneriez-vous à une future prothésiste ongulaire ? Formations et training...

Répondre