en formation prothésiste ongulaire

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
Ongle-Signe-Nadege72
Messages : 10
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 14:51
Localisation : Saint Aignan 72110
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Novice
A remercié : 2 fois
A été remercié : 0

en formation prothésiste ongulaire

Message par Ongle-Signe-Nadege72 » dim. 8 déc. 2019 15:38 // Post Num 2542

Vous êtes prothésiste ongulaire dans quelle ville ? Depuis combien de temps ?
je suis en formation de prothésiste ongulaire depuis le mois d'octobre, je suis de Saint Aignan 72110,

Présentez-vous en quelques mots (parcours, votre prénom, enfants ? à domicile ou en salon?)
je suis une personne malentendante né sourde, je m'appelle Nadège Mineau, je souhaite devenir Prothésiste Ongulaire pour des personnes sourdes et malentendante, je peux les accueillir et communiquer en Langue des Signes, je n'ai pas d'enfant, sois en salon ou en institut de beauté.

Comment se porte votre auto-entreprise ou salon manucure ?
je n'ai pas encore débuter mon activité car en formation de prothésiste ongulaire

Avez-vous lu notre guide gratuit "8 méthodes pour avoir des clientes quand tu es prothésiste ongulaire ?" ? (le lien est toujours affiché en haut dans le menu du forum si vous voulez le lire plus tard)
oui je l'ai imprimé et je me prépare petit à petit

Que faisiez-vous comme métier avant prothésiste ongulaire ?
asem dans une école, transport scolaire,

Quelle formation de prothésiste ongulaire avez-vous suivi ? Avec qui ?
extension des cils, design peinture, design aquarelle, mix art nail, one stroke, gel UV en cours, résine acrylique à venir tout chez éclat diamant à joué l'abbé

Combien de temps entre la formation et la première cliente ?
début formation en octobre 2019, fin formation en décembre

Que préférez-vous dans votre métier ?
dans prothésiste ongulaire , j'aime tout faire afin d'avoir des choix de la clientèle

Quelles sont les tendances niveau vernis et couleurs ?
j'aime tout ce qui brille comme vernis ou gel en paillette, des strass, tout la déco

Pensez-vous que prothésiste ongulaire soit un métier d'avenir ?
ceci est un très beau métier que tout le monde peut faire et l'avantage nécessite pas d'obligation de CAP esthétique.

Une anecdote à nous raconter ?
étant moi même sourde de naissance donc je suis malentendante car je peux parler et je maitrise aussi de la langue des signes , je ne pouvais pas faire ce que je veux dans plusieurs métier cause mes problèmes de surdités car faut entendre et parler avec des clients etc que des points négatifs avec des idées reçu, quand j'ai découvert le métier prothésiste ongulaire ,j'adore la beauté des ongles je me suis donc lancée dans la formation de prothésiste ongulaire en espérant d'obtenir quelque diplôme mais je ne suis pas sûr de tout avoir car en difficulté avec des mots vocabulaires et orthographes

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées pour de beaux ongles ?
j'ai débuté chez ocibel, ensuite chez adnails pour m'entrainer

Où achetez-vous vos produits pour faire vos faux ongles ou nail art ? Sur quel site vous commandez ?
chez ocibel et adnails

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter ABSOLUMENT ?
adnails

Quelle est la marque de votre lampe ?
ABODY UVLED Nail Lamp

Est-ce que vous avez participé au concours MISS ONGLES ?
non pas encore

Qui est votre modèle dans le monde des ongles, ou blogueuse nail art préférée ?
je découvre de différent modèle

Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ?
oui HAND TRAINER

Faites vous du nail-art ? Si oui quelles sont vos décos et strass préférés ?
j'attend des produits que j'ai commandé pour commencer à m'entrainer

Qu'attendez-vous de notre forum ForumOngles.fr ? Comment peut-il vous aider ?
des conseils, des soutiens, des avis,

Quels conseils donneriez-vous à une future prothésiste ongulaire ?
de tout faire les formations de différent technique pour avoir largement des choix de la clientèle
20191007_183009.jpg
20191007_183009.jpg
Images
20191007_182956.jpg
20191007_182956.jpg

Répondre