Interview prothesiste ongulaire dans le Doubs maman de 5 enfants

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
Laetitia
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 28 nov. 2019 17:53
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Novice
A remercié : 0
A été remercié : 0

Interview prothesiste ongulaire dans le Doubs maman de 5 enfants

Message par Laetitia » ven. 6 déc. 2019 23:07 // Post Num 2537

Vous êtes prothésiste ongulaire dans quelle ville ? Depuis combien de temps ?les fins (Doubs) depuis juillet 2019

Présentez-vous en quelques mots (parcours, votre prénom, enfants ? à domicile ou en salon?)
Maman de 5 enfants. Travaillant en usine dans l’horlogerie pendant 15ans, puis mère aux foyers durant 6 ans et devenue PO pour pouvoir gérer mon temps en fonction du handicap d’un de mes enfants.
Comment se porte votre auto-entreprise ou salon manucure ?debut timide mais le bouche à oreille fonctionne bien . Heureusement car on est très nombreuses.

Avez-vous lu notre guide gratuit "8 méthodes pour avoir des clientes quand tu es prothésiste ongulaire ?" ? (le lien est toujours affiché en haut dans le menu du forum si vous voulez le lire plus tard)
Non

Que faisiez-vous comme métier avant prothésiste Polisseur en horlogerie

Quelle formation de prothésiste ongulaire avez-vous suivi ? Avec qui ?

Combien de temps entre la formation et la première cliente ?1 mois environ

Que préférez-vous dans votre métier ?le sourire de mes clientes quand c’est terminé 😊

Quelles sont les tendances niveau vernis et couleurs ? Rouge, nude et la fameuse paillette 😂

Pensez-vous que prothésiste ongulaire soit un métier d'avenir ?oui

Une anecdote à nous raconter ?

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées pour de beaux ongles ?ocibel, ongle 24, ongle access

Où achetez-vous vos produits pour faire vos faux ongles ou nail art ? Sur quel site vous commandez ?
Pareil que précédemment

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter ABSOLUMENT ?

Quelle est la marque de votre lampe ?

Est-ce que vous avez participé au concours MISS ONGLES ?oui

Qui est votre modèle dans le monde des ongles, ou blogueuse nail art préférée ?

Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ?non

Faites vous du nail-art ? Si oui quelles sont vos décos et strass préférés ?tres peu

Qu'attendez-vous de notre forum ForumOngles.fr ? Comment peut-il vous aider ?
Conseil et astuces

Quels conseils donneriez-vous à une future prothésiste Patience, sourire et courage

Répondre