Faisons connaissance

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
Nail'senfoli's
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 30 mai 2024 17:06
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Novice
A remercié : 0
A été remercié : 0

Faisons connaissance

Message par Nail'senfoli's » jeu. 30 mai 2024 17:19 // Post Num 12099

Bonjour

Voici l'interview à remplir pour forumongles.fr
Aucune question n'est obligatoire.
Répondez sous chaque question sans supprimer la question puis cliquez sur ENVOYER en bas quand vous avez terminé.
Optionnel : à la fin, cliquez en bas sur AJOUTER DES PHOTOS, puis ajoutez une photo de vous en train de travailler les ongles. C'est mieux pour le partage sur les réseaux !

C'est parti !
[Fin du texte à supprimer]

Vous êtes prothésiste ongulaire dans quelle ville ? Depuis combien de temps ?
Le grand serre dans la Drôme 26 depuis presque 3 ans
Présentez-vous en quelques mots (parcours, votre prénom, enfants ? à domicile ou en salon?)
Formation a espace concours en 1ans je m'appelle Sandrine j'ai 3 enfants et je m'épanouis en faisant des ongles et des coiffures et je suis a mon compte
Comment se porte votre auto-entreprise ou salon manucure ?j'ai pas a me plaindre c'est pas ouf mais bien

Avez-vous lu le guide gratuit "8 méthodes pour avoir des clientes quand tu es prothésiste ongulaire" ? (le lien est toujours affiché en haut dans le menu du forum si vous voulez le lire plus tard)non

Que faisiez-vous comme métier avant prothésiste ongulaire ?
Aide soignante a domicile
Quelle formation de prothésiste ongulaire avez-vous suivi ? Avec qui ?
1 ans avec espace concours
Combien de temps entre la formation et la première cliente ?
Mes modèles sont rester mes clientes
Que préférez-vous dans votre métier ?
Le contact et m'occuper de mes clientes
Est-ce que vous apparaissez dans l'annuaire des prothésistes ongulaires ? (le lien est en haut du site) Non
Avoir un lien dans l'annuaire vous aidera à être en haut de la liste sur Google. Non

Quelles sont les tendances niveau vernis et couleurs ? Les vsp effet sirenes

Quelle est la marque et la référence du gel ou acrygel que vous utilisez au quotidien sur vos clientes ? Nail's frs ou victoria vynn

Pensez-vous que prothésiste ongulaire soit un métier d'avenir ?
Oui
Une anecdote à nous raconter ?
Non

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées pour de beaux ongles ? Nail's compagnie nail's frs indigo

Où achetez-vous vos produits pour faire vos faux ongles ou nail art ? Sur quel site vous commandez ?celui des marques et u salon à Lyon

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter ABSOLUMENT ?
Les crème mains
Quelle est la marque de votre lampe ?
Sun uv
Est-ce que vous avez participé au concours MISS ONGLES ?
Non
Qui est votre modèle dans le monde des ongles, ou blogueuse nail art préférée ?
Tressy Nail's compagnie
Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ?oui


Faites vous du nail-art ? Si oui quelles sont vos décos et strass préférés ?Presque tous mains
Qu'attendez-vous de notre forum ForumOngles.fr ? Comment peut-il vous aider ?

Quels conseils donneriez-vous à une future prothésiste ongulaire ?que l'on et pas concurrente mais collègues et que notre façon de travailler et différente

Encore bienvenue sur le forum !

Maintenant votre interview va être en ligne sur ForumOngles.fr

Je vous invite à participer au concours Miss Ongles en cliquant en haut du site et à vous inscrire sur l'annuaire des prothésistes ongulaires pour avoir plus de clients.

Bonne journée !

[Fin du texte à supprimer quand c'est fini]
Images
IMG20240528145154.jpg

Répondre