Interview :-) Karolina :-)

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
KarolinaK
Messages : 4
Enregistré le : dim. 24 nov. 2019 14:55
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Experte
A remercié : 0
A été remercié : 0

Interview :-) Karolina :-)

Message par KarolinaK » dim. 24 nov. 2019 15:30 // Post Num 2347

💜💜💜

Vous êtes prothésiste ongulaire dans quelle ville ? Depuis combien de temps ?

Je suis Prothésiste Ongulaire sur Brest depuis le 1er juin, jour d'ouverture de mon salon et Showroom INDIGO KI NAILS BREST 😊

Présentez-vous en quelques mots (parcours, votre prénom, enfants ? à domicile ou en salon?)

Je suis Karolina, j'ai 33 ans, j'ai un petit garçon de 5 ans qui suit mon travail de près ! Après des années passées dans le management en grande distribution, j'ai décidé de faire de ma passion mon métier ! Et je suis ravie de ma décision ! Je m'éclate ! J'ai ouvert mon salon avec une copine, en plein centre de Brest, KI NAILS 😊

Comment se porte votre auto-entreprise ou salon manucure ?

Nos clientes sont très fidèles, ravies et nombreuses ! Nous avons ouvert le 1er juin et nos plannings ne désemplissent pas ! Je suis aux anges !

Que faisiez-vous comme métier avant prothésiste ongulaire ?

Avant ça, j'étais cadre dans la Grande Distribution ! Un tout autre monde !

Quelle formation de prothésiste ongulaire avez-vous suivi ? Avec qui ?

Combien de temps entre la formation et la première cliente ?

J'ai fini ma formation en Mai et j'ouvrais en Juin 2019 avec une première cliente le 5 juin 😊

Que préférez-vous dans votre métier ?

J'aime tout dans ce métier mais ce que je préfère c'est la partie créative du Nailart et les yeux émerveillées des clientes quand elles voient le résultat ! Un régal !

Quelles sont les tendances niveau vernis et couleurs ?

En ce moment, je fais beaucoup de bordeaux, et le Babyboomer reste une fidèle allié ! On en fait presque un par jour ! Et mes clientes se lâchent de plus en plus sur les Nailart ! Un kiff !

Pensez-vous que prothésiste ongulaire soit un métier d'avenir ?

Je pense qu'il y a encore beaucoup de potentiel et quand on aime ce qu'on fait, les clientes le ressentent, le partagent et nous aident à avancer !

Une anecdote à nous raconter ?

Il y en a tellement ! Une petite dernière qui m'a fait plaisir :
Une cliente m'a fait confiance pour une Manucure Mystère. J'ai fait ce que je voulais sans qu'elle ne regarde, je lui plaçais les mains dans la lampe etc... Et lorsqu'elle a eu le droit de découvrir ses mains, elle a trouvé ça magnifique ! J'ai même eu le droit à un gros câlin ! ❤️❤️❤️
Que demander de plus !?!

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées pour de beaux ongles ?

Je ne vis que par INDIGO ! Nous avons choisi cette marque avec ma collègue pour sa qualité professionnelle unique, son rapport qualité prix très intéressant, et toutes les possibilités Nailart avec lesquelles on peu s'amuser !

Où achetez-vous vos produits ? Sur quel site vous commandez ?

Je commande sur le site de la marque INDIGO.

Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter ABSOLUMENT ?

La PROTEIN BASE d'Indigo. Elle garantit une tenue impeccable, permet des rallongements, et protège la tablette de l'ongle avant la pose du vernis. 💜

Quelle est la marque de votre lampe ?

J'utilise des lampes UV SunUV

Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ?

Non, j'ai pratiqué sur moi et des capsules.

Faites vous du nail-art ? Si oui quelles sont vos décos et strass préférés ?

Oui, oui et ouiiiii ! J'adore l'Effet Sirène d'Indigo en original, black, black II et toutes les autres couleurs ! Et ma folie du moment, le Foil !

Qu'attendez-vous de notre forum ForumOngles.fr ? Comment peut-il vous aider ?

Le forum peut aider à créer le lien entre nous, les PO. Se connaître, échanger c'est important dans un métier qui évolue aussi vite !

Quels conseils donneriez-vous à une future prothésiste ongulaire ?

ÉCLATE TOI ! 💜💜💜
Images
IMG_20191009_103627.jpg
IMG_20191009_103627.jpg

Répondre