Presentation PO débutante

Les interviews des prothésistes ongulaires et passionnés d'ongles qui dévoilent tous leurs secrets et partagent leurs astuces.
Répondre
Liou
Messages : 15
Enregistré le : ven. 22 nov. 2019 14:42
Es-tu formatrice ? : Non
Mon niveau : Novice
A remercié : 0
A été remercié : 0

Presentation PO débutante

Message par Liou » sam. 23 nov. 2019 05:52 // Post Num 2323

Bonjour

Voici l'interview à remplir pour forumongles.fr
Aucune question n'est obligatoire ;)
Répondez sous chaque question sans supprimer la question puis cliquez sur ENVOYER en bas quand vous avez terminé (n'oubliez pas d'ajouter un sujet juste en haut).
Optionnel : à la fin, cliquez en bas sur fichiers joints, puis ajoutez une photo de vous en train de travailler les ongles si vous avez ! Si vous ajoutez cette photo je pourrai partager votre interview sur les réseaux.

C'est parti !


Vous êtes prothésiste ongulaire dans quelle ville ? Marsainvilliers
Depuis combien de temps ?environ 5 ans uniquement sur moi et j'ai fait une formation en octobre de cette annee

Présentez-vous en quelques mots (parcours, votre prénom, enfants ? à domicile ou en salon?)
Je m'appelle Lilou je suis maman de 3 enfants, je suis à domicile .
Comment se porte votre auto-entreprise ou salon manucure ?mon auto entreprise est en pleine création

Que faisiez-vous comme métier avant prothésiste ongulaire ?
Avant j'étais administratrice des ventes
Quelle formation de prothésiste ongulaire avez-vous suivi ? Avec qui ?
J'ai fait une formation de base avec formanails
Combien de temps entre la formation et la première cliente ?
3 semaines
Que préférez-vous dans votre métier ?pouvoir offrir des prestations de qualité afin de rendre les clientes heureuses

Quelles sont les tendances niveau vernis et couleurs ?cat eyes ,on entre dans la période de noël donc je pense que les couleurs seront rouges blanc,vert, pailleté

Pensez-vous que prothésiste ongulaire soit un métier d'avenir ?Je pense que ça en est déjà un

Une anecdote à nous raconter ?À la fin d'une pose la cliente me dit être tout à fait contente du résultat alors qu'elle se disait sceptique et surtout très difficile.

Quelles sont vos marques de gels et vernis préférées pour de beaux ongles ?
Coup de coeur pour ongles access et manucurist
Où achetez-vous vos produits ? Sur quel site vous commandez ?
Ongles access et Manucurist
Quel est LE produit que vous conseiller d'acheter ABSOLUMENT ?

Quelle est la marque de votre lampe ?
Peggy sage
Avez-vous une main pour vous entraîner ? Si oui laquelle ?
J'en ai une oui mais je ne me souviens pas du tout de la marque
Faites vous du nail-art ? Si oui quelles sont vos décos et strass préférés ?n'ayant pas encore eu de formationje ne m'y suis pas aventuré, seulement des strass et paillette

Qu'attendez-vous de notre forum ForumOngles.fr ? Comment peut-il vous aider ?pouvoir avoir des conseils pour démarrer au mieux mon activité et sur mes poseset échanger avec d'autres PO.

Quels conseils donneriez-vous à une future PO ?
Étant moi même débutante de ne permettrais aucun conseil pour le moment
Encore bienvenue sur le forum !

Maintenant cliquez ici pour vous inscrire sur l'annuaire des prothésistes ongulaires de France et vos coordonnées apparaîtront automatiquement sur l'interview pour une meilleure visibilité sur les moteurs de recherche et sur internet.

Participez aussi à MISS ONGLES c'est gratuit (voir en page d'accueil).

Très bonne journée :)
Isa
[Fin du texte à supprimer quand c'est fini]

Répondre